Fail Fais*
Mylo ca justement si j'avais la confirmation, je pense la meme chose mais je ne peux pas l'affirmer sur de simples suppositions; si tu avais raison le cas Dragon serait reglé sans vote.
Rated Tu veut mon petit frère v
Chipsouk Je vais pas la faire a tout les votes donc tu gardes tes smiley de merde et tu la boucle.
Masked Bien de détruire ta ligue ?
bon rated je te souhaite bonne chance avec dragobouseus et je met contre je veut de l'action avec dragomerde
Mylo Je t'ai rendu un putain d'service.
King j'ai pas compris ta blagues car comme a ton habitude je crois que tu as failer je crois
Et les clashs de ce soir commencent !
Mylo dragomerde a fait quelque chose pour la detruire ? Raconte stp il t'a menacé par MP ?
Losc MP
C'est a cause de message comme ca que j'hesite toujours dans mes prises de decisions
Salut
repondu au mp
Il s'ammene mine de rien
je voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee contre pour le depart de dragonmerde
Je retire mon vote, je veux que ce soit le vote qui tranchera la decision en cas d'egalité, j'avais dis plus de 5 contres pour Dragon et je retire ce vote mais j'ai envie de connaitre l'avis de tous le monde. Neanmoins je trancherais quand meme.
... J'ai pris cette decision a cause de Mylo qui me fait douter
T'as pas tord Mylo .. Apres faut voir ce que les autres en pensent. Je te cache pas que j'ai fortement envie de voter pour toi mais je veux cette petite merde comme coach l'année prochaine.
Bien Mylo de vouloir me virer a tout prix
j'ai mis contre pour faire plaisir a quelqun pas a cette dragomerde
Moi je suis neutre
Oh putain Losc le scatophile Ta manger ton caca avec la sauce au pipi
T'est déguelasse Losc et tu as quel age?