Elia est interntional Néerlandais et Ben Arfa joue a peine avec l'équipe de France mais dire que ce boulet voulait vendre Ba
PS : Loreac n'est PAS un génie mais un bouffon
Mais Ben arfa est meilleur
Bouffon oui
c'est vrai je comptais ur Elia pour les passes déscisives et il n'en a fait aucune
Moi aussi j'ai changé ma CDV
moumou Selon toi, quels joueurs n'ont pas leur place au Stade de Reims ?
Ramaré peut etre a part lui je vois pas j'aime bien cette equipe avec ayité ghilas et fortes on a une bonne equipe
Moumou moi je l'ais senti passer ... J'ai l'impressio d'avoir perdu une bonne partie de mes vacances.
Quand je voulais allez jouer au foot, je restais peut etre 1 heure parce qu'apres je crevais de soif...
Loreac ... Mais quelle merde ?! Une bouse raciste qui vend Demba Ba Mais j'ai jamais vu de sous merde comme lui !
"Je met Demba Ba sur la liste des pret et je titularise Leon Best ...." WTF ?!
Masked Je vais t'envoyer un MP
Voila MP envoyé
Moi depuis que je l'ai fais au Maroc l'année derniere je tiens mieux mais avec 40 degres tous les jours je l'avais senti passer aussi
Demain je me tape 8h de vol
Wesh les gars bien? J'vois que c'est la nuit en france, personne est la domage. Jai vu que j'ai fait 1-1 contre Tottenham sava sa passe. Masked envoie en MP mes resiltats du jour ou ya eu 5 journee stp mercii!
Si moi je suis la
Ok mais j'peux pas rester! Au moins mon message es passe j'ai cru sa avait bugue. Tenez ma compo je sais pas si je reviendrai pasque j'ai pas le temps donc si quelqu'un veut etre adjoint de fulham donnez lui le poste je le reprendrai quand je reviens.
Ma compo pour les prochaines journees j'affronte bientot chip je crois, je vais le fumer ;)
http://www.footballuser.com/479974/Fulham
Compo de chelsea
Compo de chelsea
--------------cech------------
Abate----terry---ivanovic-cole
--------vidal-----marchisio---
-hulk------hazard-------mata-MOD-MOC-MOG
------------torres------------
Moi je fait du Rugby mais pour une compétition de Football, j'ai joué défenseur centrale ( je suis pas une merde au foot ) puis l’entraîneur du meilleur club du département et venue me voir pour me convaincre de venir joué dans son club ( Valence ), je lui est dit que je joué au rugby, la tète qui la fait, trop deg de l’entraîneur
Classement des passeur
1 Kaka (Arsenal),Silva (Man City) , Alessandrini(Norwich) 16 passes décisives
4 Cabaye (Man City) , Ronaldinho (QPR) 13 passes décisives
6 Fabregas (Arsenal) 12 Passes Décisives
7 Pienaar (WBA) , Cahill (Everton) ,Modric (Tottenham) 11 passe décisives
10 Nasri (Arsenal) , Pirlo (Aston Villa) 10 passes Décisives
12 Matuidi (Aston Villa) ,Muniain (Aston Villa) ,Nani (Man U) ,Hamouma (West Ham) 9 Passes Décisives
16 Ronaldo (Arsenal) , Hazard (Chelsea) , Xabi Alonso (Liverpool) , S. Keita (WBA) 8 Passes Décisives
20 Mata (Chelsea) , Diaby(WBA) 7 Passes Décisives
22 Y. Touré (Man City), Maurice-Belay (Newcastle),Ben Arfa (Aston Villa) , Danilinho (Norwich) , Beckham (Southampton) 6 Passes Décisives
27 Ramsey (Arsenal), Gerrard (Liverpool)Boudebouz (Tottenham),Taarabt (QPR), Srna (WBA) : 5 Passes Décisives
re tous le monde
Slt losc
salut losc