En premier League Newcastle
Ligue 1 Reims
Laki Et tu vises ces joueurs avec quelle équipe?
Masked Look ma CDV
A ok laki moi aussi jai commencer avec pescara mes la a ma deuxième saison je suis a la fio
Melviin Je sais j'ai vu je compte faire monter Pescara
Chip' Tu parles de la simu ou des carrières ?
Laki laisse
Chip' Enflure
Je confirme
Merci
De rien
West Bromwich Albion
Et victoire de WBA sur le score de 0-3 sur la pelouse de Stoke. WBA est toujours aussi surprenant hors de ces bases. Fanni (Pienaar), Pizarro (Srna) et Diaby (Keita) sont les buteurs.
Nous avons réussi à avoir quelques mots de Claudio Pizarro, le buteur Péruvien recruter au mercato hivernal.
Claudio Pizarro " Gros travail de l'équipe aujourd'hui. On gagne assez largement sans prendre de buts, c'est vraiment bien. Sur le plan personnel, je marque. C'est bon pour la confiance et j'espère rééditer pour l'équipe. "
Tottenham ayant réalisé un match nul, l'équipe passe 5ème. Pensez-vous que vous pourrez rattraper Norwich (4ème) ?
" Vous savez, c'est déjà très difficile de monter à cette 5ème place. On devance des équipes comme Liverpool, United, Everton, Newcastle ou encore Tottenham comme vous l'avez dit. Si on peut confirmer cette 5ème place, ce sera déjà très bien. "
On était ensuite en conférence de presse d'après match pour attendre Slaven (Bilic) s'exprimer sur la rencontre.
Bilic " Match très propre de mon onze aujourd'hui. Gagner à l'extérieur n'est pas nouveau chez nous mais trois buts, c'est parfait. De plus, Kameni garde sa cage inviolé. J'espère vraiment continuer sur cette lancée pour les 8 journées qu'il reste (pas sûr). "
King j'ai une question a te poser ... Alors comme ca tu veux embaucher Dragon en adjoint ? Je peux connaitre tes motivations , tes conditions et tes projets pour vouloir l'embaucher ?
Je ne laisserais pas Dragon venir si j'ai pas certaines certitudes...
Hamouma est a 5 buts ou 4 si je suis gentil
LeFond j'aime tes pavay
King j'ai une question a te poser ... Alors comme ca tu veux embaucher Dragon en adjoint ? Je peux connaitre tes motivations , tes conditions et tes projets pour vouloir l'embaucher ?
Je ne laisserais pas Dragon venir si j'ai pas certaines certitudes...
pourquoi tu poste ça 2 fois ?
Pour etre sur qu'il le vois
Est-ce qu'il aurait soudainement pris conscience des capacités et du potentiel de Dragon ?
Masked tu posteras ou les effectif et les budjets
Et tu peux nous donner la liste des équipes que tu as choisies pour la LDC et laLigue Europa ?
Qui connait Contenders ?