mes c'est un bolose le mec il gere mal son tournoi s'enerve pour un rien ila une case en moin et apre il dit que c'est ns haha pauvre type
ça te sert à quoi srx ronaldo? tu va etre banni et tu vas revenir... tout ça pour quoi en fait?? pck tu rages??
mgs, j'ai une case en moins??? je viens de poster un lien ou tu te fous la honte tt seul, apres tu mas supplié de texcuser...
vous etes cbien dans ta tete en fait??
groupe c
itali 1-0 mexique
Groupe C : MCDONALD-69 1-0 Yothis
va i roby tu commence a etre mal vue tes tournois sux tu sux a ta place je stop faire des tournois serieux ta pas honte de toi mdr?
non il n'a pas honte de lui allez casse toi
Il est kické
merci au modo
pas moi en tt cas
celui qui devrait avoir honte, c'est pas moi dans l'histoire
c pas moi qui t'ai harcelé hier de messages sur le psn , en pleurant comme une fillette "stp roby reprends moi!!stp"
viens pas parler de honte avec moi
et mes tournois vous vous etes toi et ronaldo inscrits non? alors pourquoi dire qu'ils sont nuls?? vous vous etes inscrits pck vous trouvez ça cool
et vous etes degouté d'etre sur ma liste noire
et ouais, vous ragez, sinon pk autant d'acharneement??
portugal 2 argentine 5
C'est navrant tous ces gamins Et Mgs
Bryan598401-3Odywood
va i mes tu veux jte redonne les raison? va i ta aps d'argument pour moi tes un gamin aller chut mintenant continue ton tournois pouris et vien plus me parler comme ta fait tout a l'heure pti
ESPAGNE (MesutOzil-93) 1-6 ANGLETERRE (minotor-13)
gg quand meme t'etait pas au mieux de ta forme
Pologne ( Odywood ) 3 Pays Bas ( Bryan)
( Commentaire de bryan a la fin du match t'as eu de la chance x) Je fais 12 tir ( 6 cadres ) il en fait 4 ( 2 cadre ) possession moi 56 lui 44 ... Ils sont fou les gens
Bon tournoi les gars
En espérant pour vous qu'il n'y ai plus de rageux qui viennent flooder
Allez hop 6-1 ds ma gueule cheree sa mapprendra a trop parler
vasy roby je jou vs toi ale go mdr