CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] A la conquête du succès.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:31:24

Je suis.

+ 2-0 Falcaaaaaaoo, Reyes
HDM: Reyes

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:32:10

Pseudo ? :peur:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:36:37

Interventin.

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:38:38

:d) • FC Köln / Atlético Madrid, les pronostics •

Avant Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-5-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_372580

• Florian : Atlético Madrid 2|0 FC Köln ¤ Reyes x2 ¤ HDM : Reyes.
• Galaxy : FC Köln 0|2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Reyes ¤ HDM : Falcao.
• Fred : FC Köln 0|1 Atlético Madrid ¤ Reyes ¤ HDM : Reyes.
• Killer_Du_45 : FC Köln 0|2 Atlético Madrid ¤ Reyes & Falcao ¤ HDM : Reyes.

Enjoy. :cool:
(D'ailleurs, si Morgan passe par là, désolé pour avoir repris ta présentation mais je la trouvé vraiment pas mal. :-p ) .

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:47:45

Encore 1-1.
Falcao / Novakovic.

HDM : Asenjo. :hap:

Intervention Intervention
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:48:45

Merci Johnny. :hap:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:59:16

J'attends un ou deux pronostics encore. :cool:

5-Mazure 5-Mazure
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 19:37:38

3-1 pour l'Atlético (Salvio, Falcao, Bruno Alves) :oui:

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:45:52

2-0 pour toi (Reyes , Falcao)

Sava killer ,tu te souvient de moi sur le fofo Fifa 11 ? :-d

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:45:58

Avant Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-5-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_372580

• Marc : FC Köln 1|1 Atlético Madrid ¤ Reyes & Novakovic ¤ HDM : Asenjo.
• Robin : FC Köln 1|3 Atlético Madrid ¤ Salvio & Falcao & Alves.

Voilà, match posté dans quelques secondes. :ok:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:47:16

Zaf, bien sûr que je me souviens de toi. :cool:

• Zaf : FC Köln 0|2 Atlético Madrid ¤ Reyes & Falcao.

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:48:02

:globe: • Deuxième match amical : Atlético Madrid (ESP) | FC Köln (ALL) • :globe:
Samedi 6 Août 2011, 16h00 | Century Park Arena (ALL).

Ça y est le match tant attendu des supportes madrilènes est enfin arrivé aujourd'hui. Très déçus par le précèdent match amical, ils attendent avec impatience donc ce match face aux allemands du FC Köln. Le nouvel entraineur du club a été très critiqué ces derniers jours, nous espérons tous qu'aujourd'hui sera un bon jour pour M.Bollas.

Avant-match & formations: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-5-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_372580

:d) ¤ Première Période ¤

• [0'] C’est parti ici en Allemagne, où les joueurs de l’Atlético Madrid se déplacent pour affronter le FC Köln. Le capitaine madrilène remporte le toss et c'est donc eux qui donneront le coup d'envoi. Espérons du beau jeu ainsi que du spectacle, donc des buts !

• [6'] D'entrée jeu, les allemands partent en contre attaque après une perte de balle de Falcao à l'entrée de la surface. Jajalo déborde sur le côté puis sert Podolski au centre tout seul. L'attaquant Allemand récupère d'une belle demi volée qui échoue malheureusement sur Asenjo, corner.

• [11'] Début de match très mouvementé, les deux équipes se procurent beaucoup d'occasions. Reyes prend le côté droit parfaitement et sert Falcao au centre qui place une tête qui termine au dessus de la barre...

• [20'] Nouvelle grosse occasion pour Köln ! Le défenseur droit déborde sur l'aile, domine Filipe qui est complètement à la rue puis sert encore Podolski qui bute une nouvelle fois sur un Asenjo très en forme.

• [31'] Et voilà, c'est logique, les allemands ouvrent le score ! Mais quelle erreur... Eichner déboule sur le flanc gauche et sert l'inévitable Podolski au point de pénalty, Bruno Alves parvient à couper la balle mais la donne à Podolski qui bien sûr marque ! QUEL ERREUR !

• [42'] Belle récupération de Diego aux 30 mètres. Il fonce dans l'axe, enrhume un défenseur puis déclenche une frappe surpuissante qui termine sur le poteau ! Vraiment pas de chance...

• [45'] Mi temps ! Encore une nouvelle fois, les madrilènes déçoivent...

:d) • Seconde période •

• [52'] Et c'est reparti pour de la malchance ! Les minutes défilent, mais rien ne se passe pour les madrilènes mise à part une blessure comme par hasard ! Diego sort c'est donc Juanfran qui le remplace...

• [61'] ENFIN !!!! Les supporters madrilènes se lâchent, c'est la fête dans les tribunes espagnoles ! Juanfran à peine arrivé, récupère à l'entrée de la surface allemande puis tente sa chance. Le portier adverse dévie sur Reyes qui marque enfin le but de l'égalisation ! 1/1 tout est à refaire.

• [67'] Juanfran est intenable ! Il récupère une nouvelle fois sur une erreur d'un défenseur allemand puis tente sa chance qui ce coup-ci passe à côté !

• [72'] Une deuxième période beaucoup plus fermé ! Aucune des deux équipes n'arrivent à se procurer d'occasion ! Tout se passe au milieu de terrain pour le moment.

• [78'] Encore une occasion de gâché pour l'Atlético c'est pas possible... On n'a même l'impression qu'il n'y a que Juanfran sur le terrain. Belle passe de Reyes en retrait pour Juanfran qui prend une nouvelle fois sa tentative qui passe une nouvelle fois à côté.

• [82'] Reyes déboule sur le flanc droit. Il met dans le vent le défenseur allemand puis lance Falcao qui tente sa chance à l'entrée de la surface ! Comme tout le long du match, l'Atlético n'a pas de chance. En effet, Falcao échoue une nouvelle fois sur le portier...

• [90'] Voilà c'est fini ici où les espagnols déçoivent une nouvelle fois son public venus exprès... Un match 1/1 très hésitant face à des allemands pourtant pas très forts, ce qui confirme nos doutes sur ce début de saison.

:d) • Statistiques.

Buts: Köln 1/1 Atlético.
Tirs: 5/8
Tirs cadrés: 3/5.
Possession: 49%/51%.
Fautes: 0/0.
Homme du match: Rensing 9.70/10. (ça ne m'étonne même pas :rire: )

Voilà, en gros, j'en peux pu...

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:48:28

Pas mal d'avoir pris l'Athlético , ils ont fait un gros recrutement , Falcao , Diego Ribas etc,... :bave:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:49:15

J'avoue mais pour l'instant j'ai un peu d'mal avec l'équipe. :-(
J'espère qu'avec le temps, je vais la géré mais bon... :peur:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:58:49

Des réactions ? :noel:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:06:50

Dommage, le système de jeu de l'équipe ne te conviens peut-etre pas :ok: Essaye peut-être d'autre dispo :ok:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:11:44

Ouais, je pense peut être que sa vient de ça, j'essaierai un nouveau dispositif au prochain match, merci. :)

Donc, un article va être posté dans très peu ainsi que le classement des buteurs. :fuer:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:16:25

:globe: Les news. :globe:

- Diego inquiète.

Atlético Madrid: Le club a confirmé l'indisponibilité de Diego pour environs 4 mois pour se remettre de sa blessure. (Ligament.collat).
J'ai vraiment pas de chance...

- Les dirigeants madrilènes regretteraient-ils leur choix ? M.Bollas va-t-il enfin trouver le chemin de la victoire ?

Après ce nouveau match nul face aux Allemands du FC Köln, João Bollas a été très critiqué par certains experts ainsi que des supporters. Selon eux, Mr. Bollas n'apportent rien de nouveau au club au vu des derniers résultats. Certains même déclarent vouloir la démission du coach. M.Bollas s'est exprimé là dessus et a indiqué : " Ce n'est que deux matchs amicaux, rien de très important, j'essaie d'apporter mon meilleur au club et donc va falloir patienter pour avoir des bons résultats constants. Ce n'est pas en un claquement de doigt que tout va changer. Donc attendez un peu avant de parler, il n'y a eu que deux matchs pour l'instant. Nous espérons tous, que le club va se remettre de ces deux matchs nuls et retrouver le chemin de la victoire.

- Les points positifs & négatifs du match FC Köln / Atlético Madrid.

+> Points positifs : Tout d'abord, l'équipe a montré un beau collectif ainsi qu'une belle attaque. Falcao, Reyes ainsi que Juanfran tournent bien et se procurent de nombreuses occasion un point très bon. La balle tourne bien au milieu de terrain et les joueurs arrivent bien à se trouver.

+> Points négatifs : Nous avons vu lors de ce match, une défense de l'Atlético très faible, compléter par des erreurs individuelles très dangereuses. En effet, les allemands passaient la surface très facilement. Des occasions très nombreuses, João Bollas va devoir ressouder la défense pour parvenir aux objectifs.

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:20:15

Putain dommage la blessure de Diego , le maitre a jouer en plus :( , faudrait que tu prenne Eriksen de l'Ajax :bave:

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:25:47

:gba: • FC Köln / Atlético Madrid, les pronostics • :gba:

• Zaf : FC Köln 0|2 Atlético Madrid ¤ Reyes & Falcao.

- Marc = 3 points.
- Zaf = 1 point.
- Robin = 0 point.
- Killer = 1 point.
- Galaxy = 1 point.
- Fred = 1 point.
- Florian = 1 point.

:d) Le classement.

1er. Marc : 4 points.
2ème. Fred : 2 points.
3ème. Nono / Tivaya / Killer / Galaxy / Florian / Zaf : 1 point.
4ème. Robin / Vince : 0 point.

Encore une fois, pas très fameux. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment