IX-Hardstyle-XI (i majuscule) go faire le match maintenant si tu veux.
laser vien on joue en atendan inawesome
ouai bien joué rayal j'espere que le troisième n'est pas aussi fort sinon je suis vraiment dans la merde
J'arrive, bon match
Merci toi aussi ^^
réinvite moi
tomi1312 1-0 IX-Hardstyle-XI
Dégouté.
arsenal 1-0 man. city victoir pas trés meriter de arsenal par raport a city qui a dominer tous le long mais bien jouer a toi !!
participants:
1: mannshaft09 (Liverpool)
2: Arnaud-54 (OL)
3: Benjii601 (Dortmund)
4: IX-Hardstyle-XI (Man city)
5: aymeric-du69 (Tottenham)
6: tolerance__zero (Milan AC)
7: bo59-a_ (Juventus) Voilà ce que je raconte
8: mededashevici89 (Bayern)
9: Awesome934 (Chelsea)
10: cartoonthomas (Inter)
11: tomi1212 (Arsenal)
12: TooNyy07 (PSG)
13: polodu93 (MU)
14: quentimouche (Real)
15: edenwinnerdulosc (Barça)
16: boulrog93 (Naples)
Un peu plus de convivialité avec les personnes du tournois serait bien .
tomi1312
Posté le 22 juin 2012 à 17:24:47
arsenal 1-0 man. city victoir pas trés meriter de arsenal par raport a city qui a dominer tous le long mais bien jouer a toi !!
C'est clair, j'aurai du tuer le match en première mi temps. Mais bien joué à toi, c'est sûr que les frappes enroulées ça pardonne pas.
oui merci et bonne continuation dans le tournoi !!
naples toujours pas ?
arsenal 1-2 chelsea bien jouer a toi
rayla les poules doivent etre finis quand car mon adversaire n'est pas la et a 19h je dois surement partir ?
qui a la juv svp
_Nem_ReBan_ j'aimes pas trop les personnes rang carton qui plus est avec 5 messages, hier t'es passé au travers parce que j'étais débordé mais aujourd'hui je ne le suis plus, désolé mais j'ai une très mauvaise expérience des rangs cartons dont beaucoup ce sont avérrés être des doubles-comptes!
Alors le propriétaire de la Juventus est remplacée par TheMaxx11
rayla repond a ma question stp
???
Je suis dispo dans 1h groupe d !
J'y croit pas mec c'est mon deuxième comptes je me suis fait ban donc j'en ai créer un et sur ce forum je suis beaucoup plus actif que toi .
Donc en résument tu est un mec ayant une très mauvaise moral (15 ans sa se comprend )
Parlant en s'appuyant du nombre de messages alors que tu ne sait absolument pas qui je suis .
Bref osef de ton tournois et merci quand même .