CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les améliorations

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
juninho32 juninho32
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 18:27:10

pus d'equipes nationales afriquaines pour faire une sorte de CAN
comme vous le dites la plupart aux des niveaux des maillots comme dans dans PES je precise pas le principe
remplaçant que l'on peut voire je dis pas des visages detailles mais au mien que le banc soit occupé
quand le joueurs se blessent un medecin viennent pour le soigner et l'aider a sortir du terrain

Troll_llorT Troll_llorT
MP
Niveau 15
01 août 2011 à 19:46:01

En Mode carrière : Choisir le nombre de match amical, les repartir comme on veux et contre qui ont veux.

Après tout a à peu près été dit :ok:

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:24:49

Moi je voudrais améliorer le niveau de l'IA, dans le 10 en tout cas, je le trouve plutôt faible, et le soucis surtout c'est qu'il joue que en contre attaque, même avec le barca quoi... quand je joue un match je suis toujours a plus de 60% de possession de balle car ils ne font aucun pressing.

Ah et aussi, ce que je trouve abusé, c'est que même si par exemple j'ai le meilleur gardien du jeu, c'est une grosse tanche, par contre l'ia avec n'importe quel gardien, il te sort le match de sa vie à chaque fois.

L'arbitre aussi... Bidon des fois tu fais exactement les mêmes fautes que l'adversaire, tu prend un jaune, l'adversaire, quedal (déjà pris des tacles par derrière sans que la faute soit sifflé etc...)
et le hors jeu très mal fait parfois.

Voilà ca c'était pour fifa 10, pour le 11 je sais pas.

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:50:20

Pouvoir mettre un sik special quand c'est un joueur qui marque comme quand y a Ruud (ruud ruud ruud ....)qui marque ou Sow (sow moussa sow, so so so socholat) :ok:

[Foulec] [Foulec]
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 22:40:40

- D1 Grecque
- D1 Ukrainiennes
- D1 Argentines
- D3 Francaise

Je rêves un peu mais bon :noel:

yohann77130 yohann77130
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 18:10:25

penalisé severement les mec qui deco en plein match, pas ceux qui on un probleme de connection mais ceux qui quitte vrement la partie car putin que c'est relou!!!!

guivi12 guivi12
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 20:17:27

D1 Ukrainienne

Raoul-Volfoni Raoul-Volfoni
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 22:27:16

il y a tellement de choses a revoir pour que cela ressemble a du vrai foot( ia, physique du ballon et des contacts,animation gestuelle etc..) qu un topic de 3 pages n y suffiraient pas, honnêtement j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour fifa c est un aimable divertissement pour soirée entre amis mais de la à dire que cest LA simu de foot, il n'arrive pas à la cheville d'un NBA2K en basket par exemple ils ont encore du taf les mecs d'ea

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:29:40

On pourra voir les joueurs vomir de stress??? comme zizou à france croatie en coupe du monde quand il a gerbé sur la pelouse :ouch2: :snif2:

37tfc 37tfc
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 23:17:40

J'espère que sur PC on pourra enfin sauvegarder ses propres buts... -_-'

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 00:40:37

Je suis nouveau sur ce forum. :hello:
En plus de tout ce qui a ete dit j'espere qu'ils vont bien gerer les coupes de cheveux de certains joeurs comme Neymar ou Diego Forland niveau graphisme bien sur!! :rire:

Mr-Giignac Mr-Giignac
MP
Niveau 3
05 août 2011 à 09:36:27

Ba moi j'aimerais bien:

- Plus de souplesse sur les prets que l'on puisse (en mode carrière) demandé un pret pour un joueur à un club même si celui-ci n'est pas sur la liste
- Toujours pour les prets l'option d'achat
- Tout les maillots de L1 (domicile, extérieur, autre) et les vrais pas des maillots imaginés par Fifa ;)
- Le championnat de National et de CFA pour une CDF plus réaliste
- En mode Modifier plus souple (pouvoir modifier la face des joueurs, leur signature move tant qu'on y est ;) )
- Je trouve dommage aussi que par exemple pour la célébration du pagayeur c'est dommage que son joueur d'origine ne peut pas l'utiliser (dans ce cas Vahirua) car elle est réservé au Pro Virtuel
- PLus de stades de L1 la Ligue n'est pas le plus gros championnats certes mais elle fait parti du TOP 5 et seulement 4 stades ...
- Possibilité de devenir Selectionneur à partir des 5 étoiles et de recommencer finalement une carrière en tant que Sélectionneur
- Pro Virtuel sélectionné en Equipe Nationale
- Plus de chaussures donc plus de MAJ tel PES
- Un créateur de stade comme PES

Voilà ça doit être à peu près tout en espèrant que les développeurs de FIFA aurait la bonne idée de v
faire un tour par le fofo ;)

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 20:34:26

Bonsoir,

Tout premièrement j'espere que l'équipe d'EA Sports qui s'occupe de FIFA 12 lira ce message, car j'ai étonnement remarqué que beaucoup d'améliorations que j'avais proposés pour le précédent opus était présentes et je vous en remercie.

Voici les améliorations que je propose:

- Créer son équipe en mode Offline (Je ne suis pas abonné au xbox live donc je ne peut pas profiter de ce qui personnellement me donnerait une durée de jeu illimitée, j'ai du mal a choisir un club réel car trop riche ou trop pauvre, difficile de faire monter un petit club rapidement.
DE PLUS, ceci faisait partie déjà de FIFA 07 et a été retiré. Pourquoi? Je ne sais toujours pas. Pareil pour les sponsors, faux, mais donne du réalisme.

- Construction du stade pour les clubs fictifs, voir réels aussi mais moins intéressant.

- Personnalisation des joueurs formés dans le club fictif.

- Mode entraînement dans le mode carrière semblable à l'arène.. Pourrait dans le futur aider a améliorer les joueurs sous forme d'exercice d'entrainement (voir UEFA EURO 2000 'mise en jambes' et 'entraînement' dans LFP 2004 mais pour ce dernier pas seulement gérer l'entrainement mais le faire comme dans un Fifa)

- LA NOUVEAUTÉ : Au début de la carrière, pouvoir choisir le budget de son équipe réelle ou fictive! Et si on voudrait arriver dans un club de 2ème division espagnol en disant qu'un riche milliardaire vient d'investir dans le club? Après tout ça ferait parie du réalisme (malheureusement) :up:

Voilà, pour terminer j'aimerais voir les entraineurs comme dans FIFA 2010 South Africa. Et surtout pouvoir créer mon entraineur.

Merci,

PS: SVP Améliorez les "Capture faciales" d'Eden Hazard, Romelu Lukaku, Jelle Vossen, Steven Defour, Axel Witsel, Jelle Van Damme, Milan Jovanovic, Ronald Vargas, Nacer Chadli, Simon Mignolet, Jan Vertonghen, Et surtout Dries Mertens. :) Ce sont quand même des talents qui le méritent!

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 21:20:32

PS.2: ce que je désire par dessus tout c'est de créer un club offline :) avec le maillot et quelques infos comme le nom du stade, ligue, pays, noyau, ville, surnom de l'équipe, nom du président, sponsor, (nike / puma / adidas), numéro/lettre du maillot, écusson (+outil de dessin), choix du stade (création aussi?) .

Merci BEAUCOUP,

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 20:39:34

BOUE sur les maillots par temps de pluie :lol:

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 14:19:11

Ce serait également une bonne amélioration, que wesley sonck ressemble plus a wesley sonck qu'a mon arrière grand mère! (idem pour fernando morientes, inzaghi, fowler, )

- Offrir la possibilité au joueur d'aller dans une base de données exterieure (par ex: agents libres) et aller y chercher de personnes jouables telles que Zinédine Zidane, Luis Figo, Rivaldo, Marc Wilmots, Christian Wilhelmsson, Par Zetterberg, Alin Stoica, Célestine Babayaro, François Sterchelé, Batistuta, Maradona, Pelé, Scifo, Vieiri, Thuram, Niko et Robert Kovac, Tudor, Nedved, shearer, platini et j'en passe pas mal)
Ces gloires du football devrait etre jouable en mode carrière grâce à une option... Ceux qui veulent que les joueurs réels et ceux qui veulent une touche de plaisir avec leurs anciens joueurs préferé. => On pourrait refaire la juventus de 2004 ou anderlecht de 2001, le real de 2003 en y ajoutant encore hierro ou meme le barça 2001/2002 avec kluivert, bergkamp, luis enrique martinez, ...

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 14:23:15

ou alors fifa pourrait faire un remake 2000 ou 2005. :bave:

Ou même un FIFA spécial décennies "FIFA YEARS: 1998-2010" :up:

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 22:35:02

Pouvoir enregistrer plus de 5 buts :)

matt-92 matt-92
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 23:53:01

-ne plus masquer les joueurs créé par le jeu
-annonceur francais pour les clubs belges francophones

madrista697 madrista697
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 00:28:11

Salut a tous sincèrement je n'ai plus d'idées vous avez tout dit les amis et je trouve qu'il y a des améliorations de certains forumeurs vraiment sympa bien joués les gars !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment