CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les améliorations

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 20
08 juillet 2011 à 14:11:34

10. :gne: :sors:

necplusultra974 necplusultra974
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:34:59

moins de bug
une IA moins tricheuse
le banc qui s'anime
des cinematiques moins grotesque (surtout à la mi temps et à la fin d'un match)
un gardien moins con et plus réaliste parce que certains mouvement sont trop exagérés à mon gout
un système de penalty différent

Nelu Nelu
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:15:00

Moi sur psp, cette console est delaissé et la preuve qu'on peut faire des beaux jeux c'est kingdom hearts birth by sleep .

Déjà :
- Un mode online, car le online de fifa 10 psp etait bien, sans bug .
- Pouvoir changer son effectif pour le online .
- Des meilleur graphismes
- Une scene d'entrée comme sur les autres plateformes .
- Plus de cameras .
- Le mode carriere est trop repetitif, ça donne envie de simuler tout ces matchs jusqu'aux match de coupe etc
- La difficulté augmenté : En legende je gagne 7-0 avec l'om et 1-0 avec nantes contre le barca .
- Enlever la queue de cheval de valbuena :-((
- Les maillots sortis des pantalons :-((

C'est tout ce qu'il faut pour fifa 12 psp

vincenzo11 vincenzo11
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:12:43

Améliorations

- Les équipes sud américaines (Colo Colo, Velez, Penarol...) pour pouvoir faire des copa libertadores :bave:

- Plus de championnats: Grèce complet, Ukraine, Argentine complet

- Equipes nationales augmentées avec entre autre le Chili, la Cote d'Ivoire, Ghana, Japon...

- Un modificateur abandon pour ceux qui se tirent en plein match parce qu'ils sont nuls et qui se font défoncer

- Meilleurs graphismes, joueurs réalistes

- Plus de cinématiques genre celebrations trophés

- Toutes les licences des maillots c'est nul de jouer avec les faux maillots du style Palerme, Brésil Uruguay ( :coeur: )

- Mode carrière à refaire parce cette année niveau transfert entre ceux qui veulent pas déménager et ceux qui sont arriver y a moins d'un an c'est pas la joie

- Les licences Ligue des Champions, Lige Europa et Copa Libertadores :bave: LE REVE ABSOLU

Voilà en conclusion surtout plus de contenu!

kev-fabuleux kev-fabuleux
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 14:40:48

Pouvoir entraîner des équipes nationales en mode carrière. Les licences Ligue des Champions, Lige Europa, Copa Libertadores, CAN, Euro. Plus de championnats. Meilleurs graphismes, joueurs réalistes Plus de cinématiques genre coup de poing discret ou fessé discrète.
Toutes les licences des maillots. Equipes nationales augmentées.Encore plus de travail et de realisme dans le mode carrière et deviens pro. 3 championnats africains dont le Camerounais.Une scene d'entrée plus réaliste. Plus de choix d’accessoires pour les joueurs crées.

randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:08:36

Moi ce que j'aimerais pour qu'il soit parfait . ce sont les éléments suivants :
déjà qu'ils integrent les equipes d'afriques plus précisement l'algérie, ;)
ensuite un mode entrainement mieu évolué ms pas un mode arène. où l'on puisse s'entrainer aux célébrations et aux dribles .
Excusez moi si c'est mal présenter mais un mode entrainement ou on nous dit quel drible faire avec la manip et pareil pour les celebrations .
puis plus de maj et des vrais .

randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:09:59

dsl du double post mais jai oublier un mode futsall et un carriere où on commence dans la rue

randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 20:21:08

et un mode avec zidane :bave: :bave: :bave:

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 22:00:37

Entierement d'accord avec l'auteur, en ajoutant toutes les bonnes idées de chacun.

Les gros points : Faire quelque chose pour pénaliser ceux qui quittent ou font lagguer en ligne ! ET améliorer le mode carrière en en faisant un vrai mode de manager avec toute la gestion (stade, équipes reserves, centre de formation, vente de produits derivés, interactions avec tout le monde ;jardinier;kiné;supporters...), de meilleurs transferts, du vrai en somme !

deadmike182 deadmike182
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 22:12:29

De nouvelles info viennent de tomber: Fifa 12 a une fois de plus été confirmé comme étant un jeu de simulation de football, oui hélas on éspérait tous un peu d'évolution au bout de 12 opus mais non. Les graphismes seront légèrement fluidifiés, mais pas de quoi être dépaysé. Petite "nouveauté" les joueurs pourront désormais jouer sur le live! Les transfert seront également mis à jour, comme IRL. Tout ce lot de nouveauté pour la modique somme de 89.99 € ttc. (Un mode zombie sera peut-être de la partie).

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:50:38

Epingler :svp:

Ricky0911 Ricky0911
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 06:39:01

Moi j'ai une idée messieurs de chez ea sports
Jaimerai que le mode deviens pro evolue
Jexplique
Je verrai bien un mode clubs pro bien plus abouti
Par exemple.
Au lieu de remporter des points de classement il faudrait en plus qu'on gagne de l'argent ou des points servant sur un marche (de transfert)
Je développe
Je suis libre dans un club que j'ai fonde avec un ami. Passe 3 semaines de jeu on atteint un bon niveau. Donc on est pas mal classe et on a engranger 10 000€ (peu importe)
Avec ces 10000€ on devrait pouvoir chercher un joueur.
On constate qu'on est faible en milieu. On cherche un milieu de terrain qui lui se serait mis transférable dans son club pour 8000€ ( prix ajuste par rapport a son niveau).
Si le type a 20% dexploits et 10% de victoires il vaudra rien sur le marche.
Ça serait donc a lui de bien jouer pour avoir son prix monte.
L'argent dépense irait bien entendu pour son club.
Les gm seraient responsables des transfert.
A eux de trouver les joueurs soit bons soit qui vont devenir bon.
Pour faire simple un MODE CLUB PRO avec un système de transfert simple comme en vrai.
Ça faciliterait les recrutements qui au passage sont bien galère.
Et ça favoriserait le jeu a 11
Chaque joueur serait libre de changer de club comme bon lui semble pour évoluer dans des clubs de plus en plus forts
Ça créerait des classes et des niveaux de joueurs.
Voilà comment je vois l'avenir.
Peut etre que pour FIFA 12 c'est trop tard mais pensez y pour FIFA 13

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:41:45

Pour moi:

-Un arbitrage plus équitable! c'est vraiment de l'injustice!
-Revoir le mode deviens pro/et commencer direct les coupes d’Europes en mode carrière si le club est qualifié en vrai
-Avoir les équipes nationales qui étaient à la coupe du monde
-Avoir plus de visage pour les clubs importants
-Un mode édition comme dans pes (visage, maillot sans licence et chaussure)
-Avoir le vrai nom des compétitions (champion's league, coupe du monde, europa league...)
-Des cinématiques pour les trophées
-Retirer des championnats qui servent à rien

bossdelacogn bossdelacogn
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 15:51:21

moi perso j'aimerais que les "vieux" d'un club puisse apporter leur experience aux jeune et les faire progresser plus vite

Kelf Kelf
MP
Niveau 5
29 juillet 2011 à 12:32:28

Dans le centre de création, pourvoir assimiler le personnality+ d'un joueur réel à celui d'un joueur créé.

Exemple : si je créé une équipe légende du Barça avec Léo Messi, il n'aura pas du tout le même touché de balle que celui déjà intégrer dans le jeu. Ça éviterait de se croire dans fifa 10 lorsque l'on joue avec son équipe créée.

M-at34_2011 M-at34_2011
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 12:59:18

Que tous les joueurs de classe mondial soient bien fait : Neymar,Pastore,Ganso,Hazard,Lucas,Pédro et j'en passent ! :noel:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:50:45

M-at34_2011 Voir le profil de M-at34_2011
Posté le 29 juillet 2011 à 12:59:18 Avertir un administrateur
Que tous les joueurs de classe mondial soient bien fait : Neymar,Pastore,Ganso,Hazard,Lucas,Pédro et j'en passent ! :noel:

+100000! pes le fait pourquoi pas fifa!

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:20:34

Public plus present sur les buts, gestes techniques avec la ola ou siffler l'arbitres ...

--Abramovitch-- --Abramovitch--
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 18:31:57

La fifa se bat pour le respect des arbitres et tu crois qu'ils vont faire un jeu ont l'on peut les critiquer :noel:

akira56 akira56
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 19:07:42

S'il pouvait ajouter la possibilité de mettre les chaussettes et short du maillot extérieur avec le maillot domicile , et vice-versa, lors du choix des maillots.

Afin que les différences de couleurs soit bien prononcé, il est parfois difficile de ne pas confondre son équipe avec l'adversaire lorsque l'on partage les meme couleurs de shorts et de chaussettes et que seul la couleur du maillot est différente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment