Une meilleur gestion des GESTE TECHNIQUE. La vitesse des joueur rapide comme Cristiano Ronaldo Amélioré par rappor au 2011. Revoire les passes courte et longue trop faible, pas assez appliqué.
Moi ce que je voudrais:
-Plus de championnats comme le championnat ukrainien avec le shaktar qui manque vraiment, j'ai la rage de ne pas pouvoir acheter les prodiges brésilien du shaktar quand je fais une carrière
-Que les joueurs lent ne soient pas aussi rapide que d'autres joueurs très rapide, car quand on envoie un joueur en profondeur en carrière comme Aron lennon, sa commence à m'enerver que Terry me rattrape facilement.
-Qu'il y ait la Coupe du Monde, l'Euro, la Copa América jouable en sélection, et en carrière la possibilité de devenir entraîneur d'une sélection. Par la même occasion qu'il y ait la Ligue des Champions, l'Europa league avec les vrai musique en début de match, des affichages spécials ligue des champions pour le scores pour bien nous monter qu'on joue un match en coupe d'Europe.
-Après je voudrais qu'il enlève les chocs bizarre entre es joueurs, les bugs des gardiens, les gardiens qui ont tous le même niveau et qui sont imcapable de sortir une parade venu d'ailleurs (par exemple quand opn arrive dans la surface par la gauche et qu'on enroule coter droit aucun gardien n'arrête le tir alors que en vrai certains gardien anticipe...)
-Au niveau gameplay qu'il y ait plus d'animations de récupérations de balle assez stylé et très utiles que de grands joueurs sont capables d'éffectuer (par exemple quand on essaye de prendre le ballon à un joueur qui est près de la touche il est presque impossible de lui prendre la balle sans envoyer la balle en touche en gros sa sert à rien de récupérer la balle, alors que en vrai certains joueurs arrive par divers moyen de récupérer la balle sans l'envoyer en touche, c'est même fréquent)
Bon voilà il y a encore des choses que je veux mais je ne les aient plus en tête, sinon désolé pour ce coter brouillon et pour les fautes d'orthographes
pour moi le point le plus important c'est sans hésitation : héberger les joueurs pro sur un serveur pour éviter les cheater
régler ce probleme de blocage à la mi temps en 1V1
et que les mec ne puissent plus nous bloquer en plein match en championa pro parce que ça tue le jeu sérieux
Un mode carrière beaucoup plus creusé que cette année et avec une option échange de joueur.
Créer sa propre équipe
Champions League et Coupe du Monde , Ligue Europa
Rien que nous faire un jeu sans bugs et stable en ligne ce serait génial.
Ah mais mince, pour ça, un patch ne pourrait-il pas suffire ?
la possibilité de devenir un vré manager:
-gerer centre de formation
-envoyé un recruteur cherché des perle
-amélioration ou régression des joueur en mode carriere réaliste
-noté le joueur sur leur capacité et leur forme du moment et pa sur une note général
-pouvoir géré un budget" produit dérivé, sponsors et billeteri"
-de vrai transfert " pret,échange ou encore option d achat"
-agrandissement du stade etc
-en gros laisser nous géré notr club
- licence ldc et europa league MINIMUM!!!!
- la gestion chant des supporteur eté bien mé il fodrai en rajouté un pour lé compétition ( ligue 1 ligue 2 ldc ....)
pour repondre au 3eme post qui est le dernier que j'ai lu le mode vers une légende de pes est pour moi beaucoup moins bien que les modes deviens pro et lfp n'est pas du tous realiste a ce moment la il vaudrait mieux prendre exemples ut football manager.
Moi jvoudrais qui ns change le duo de commentateur pr fifa 12 j'en ai marre des deux rigolo laa lool
Bonjour.
Est-ce que vous savez si la version PC sera réellement identique aux versions consoles cette année ?
merci
Carriere Infini; 15 ans c'est trop cour...
salut tout le monde
je pense qu'il faudrait ajouter:
-un centre de formation en mode carriere
-les selections nationales toujours en carriere
-les echanges en transfert les proposition de pret avec 1an de contrat en option et pour tous les joueurs
-recevoir en nombre des offres de transfert pour tous nos joueurs meme s'il ne sont pas sur les listes de transfert
-se rapprocher du mode vers une legende de pes pour pour le devien pro
-la nationale en france
-les licenses de CDM, ligue des champions, europa league etc...
-des meilleurs evolutions de joueurs
-en mode carriere les questions comme dans fifa 06 etc...
-etre avertit des joueurs qui partent a la retraite en fin de saison
-recevoir des offres de renouvellement de contrat des joueurs
j'allais oublier le fait d'envoyer des recruteurs sur d'autres continents pour aller chercher des revelations
et bien sur localiser les blessures et ajuster les duree en fonction de si c grave
et le joueur se tien l'endroit ou il a pris le coup
ce qui serai pas mal c si on loupe tro de passe ou de tir ou autre chose avc un joueur c que pendant le match il baisse en confiance sa serai pa mal.par ex si il et enconfiance son nom s ecrit en vert et si il ni et pas il s ecrit en rouge voici un ptit truc qui serait pas mal a mon avis
Info Officiel Fifa 12 !!
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-tonne-dinfos-sur-fifa-12--30140.html
Sa s'annonce tres lourd et c'est loin d'etre fini !!!
Avoir plus de mémoires pour les ralentis, parce que là :/
Quand ça parle de championnats trop faibles mais OMG que c'est chiant. Je fais une carrière avec Porto je peut pas recruter un remplaçent de Arles-Avignon
Va sur PS3.com et tu vera toutes les améliorations
Rajouter les "anciennes" meilleurs équipes avec les années sur le coté genre "Nom d'équipe - Année".
Exemple : "France 98" etc ... (ps: l'exemple s'était au hasard").
Sinon un Onze de légende avec Zidane =P.
Et sinon bah d'autres idées ont été proposé donc rien de spécial a dire ^^.