Pouvoir jouer en ONLINE sans le code ;)
Un jeu PC égal à celui sur consoles
C'est bien beau tout ça, mais quelqu'un de EA regarde ce site?
je trouve que sa serait bien les chose suivant:
-qu'il face tout les stade ayant plus de 25 000 places en vraie
avec des ambiance comme en vraie mettre aussi dans le stade de liverpool par exemple le you'll never walk alone dans chaque stade inclure un chant de supporter pour chaque club
-inclure s'entre de formation demande de pret qur tout les joueur que vous receviez des offre sur des joueur ayant fait une bonne saison et des grosse offre ou il rajoute 10 million a la valeur de base avec option d'achat ...
pouvoir etre transferer dans un hautre club pendant le mercato d'hiver pour une carrière pro , pouvoir crée son entraineur , avoir les vraie budget transfert , qu'il y est les match de selection en meme temps que la carriere pro et pouvoir etre selectionner entant que joueur ou entraineur ; de chaque club tout sa pour le mode carriere .
-inclure un mode de jeu ou il y a 2 équipe adverse et une d'arbitre avec 2 arbitres de touche et un centrale avec une note comme pour les pro
-P+ pour tout les joueurs
-ajout de la cote d'ivoire en selection car il on une tres belle équipe
-par contre je prefere laisser les ligue comme elle le sont car les ligue européenne de fifa sont celle ou il n'y a que des équipe pro c'est pour cela que certain pays ne figure pas
-l'ajout du championnat argentins
-IA plus intelligent
-ajout de chque caracteristique d'un club et de joueur comme par exemple pour le barca qu'il soit plus facile de construire les,jeu avec cette équipe qu'avec les autre avoir un messi qui soit tres bon etc
-et aussi j'ai oublier l'ajoue d'une cote de popularité du club de l'entraineur ou et du joueur que vouss incarner
Etre remplacant en mode carrière
tu veux chauffer le banc ?
natgbr Je me poser la même question ...
Faudrait faire une pétition ou faire connaitre le site ;)
J'ai envoye un mail sur le compte de YOUTUBE EA SPORTS FRANCE et EA SPORTS ;)
Qu'on puisse choisir le maillot des gardiens avant les matches ( comme Mandanda qui n'a pas toujours le même maillot )
Bonjour à tous,
Je présente une pétition pour que la Division 2 Belge soit présente dans FIFA12 !
Nous avons la Ligue2 en France, etc... mais nous n'avons pas encore de D2 BELGE! Surtout dans les carrières, c'est vachement moins intéressant de prendre une équipe dans ce championnat!
C'est nul, que certaines équipes disparaissent en D2...alors pourquoi ne pas créer la D2 Belge ?!
Je remercie encore FIFA pour leurs jeux excellents mais qu'ils mettent une D2 Belge ne prendra qu'une journée.
FIFA VAINCRAAAA.
Moi je voudrait
1. la Champions League
2. l'Europa League
3. Championnats Argentin et Ukrainien (si possible Chilien )
4. + de Chaussures et de gants de gardiens
5. Des joueurs plus réaliste
6. + d'équipes Nationales
7. + de stades ( le nouveau de la Juve qui arrive cette année )
8. Dans le mode carrière, un mode entrainement
9. DIV 3 espagnols
10. Qu'on puisse changer la coiffure de certaint joueur nous même
Faudrait aussi rajouter les ballons d'or, souliers d'or, titre de meilleur joueur ou équipe quoi.
Pouvoir vraiment personnaliser son pro en modifiant sa façon de tirer les coup franc, les penaltys sa manière de courir son style quoi
FeelsGoodMan
Posté le 1er mai 2011 à 19:14:04
Pouvoir vraiment personnaliser son pro en modifiant sa façon de tirer les coup franc, les penaltys sa manière de courir son style quoi
Exactement ce que propose un PES !
Sinon en amélioration :
- Plus de championnats
- Que chaque équipe joue avec le style qu'elle a en vraie ex: Barcelone avec une grosse conservation de balle...
- Rendre plus réaliste les transferts
- Un jeu de la par de l'IA moins automatique
il y 'a un site qui parle des améliorations qui seront faite sur FIFA 12, MP moi si vous le voulez ( je crois que PUB = BANNIS )
Les simulations ! On voit que ça dans un match de foot , est on est pas foutu de le retrouver dans un jeu !
Avec cette amélioration le jeu serait réalisme + taré
En parlant des modif joueurs il faudrait une option ou on peut carrément tt changer au joueur :
-Coupe Iroquois (sans chveu sur les coté genre: neymar...)
-Mise à jour ds new chaussures vu ke Ronaldo il en a tout les mois une new paire)
...
Une meilleure ambiance dans les stades .
Des tensions lors de certains matches (ex: Real - Barca ) et entre certains joueurs ( Anelka - Gourcuff :D )
Il faudrait qu'on puisse choisir l'intensité des tacles ( plus appuyés )
Les groupes de supporters ( ex: Worshippers ...) et leurs chants .
Plus de chaussures , de stades ...
Un mode futsal :o .
Des entrainements en mode carriere ...
Et j'en oublis ... Un fifa 12 comme ca serait déjà pas mal !
il devrai rajouté le 180
c simple le but du jeu é d'arrivé a 180 pts pour cela il faut marqué des but dans une action en l'air ex : Le joueur A es en cage il y a le joueur B QUI CENTRE au joueur C si le joueur C MARQUE LE BUT SANS Ré Bon il gagne des point /100 pts si li marque de la tête .175 de l'épaule .50 pour le genou et pour l'aile de pigeon. 25 pour un frape normal .125 pour un Coup de ciseau ......après il y a des geste technique qui peuve valoir 200 direct comme le coup du foulard bien sur il faut accumulé les point ex 100 + 75 sa donne 175 le jeu se termine quand un des joueur a tain ou dépassé les 180 pts le joueur qui se prend les 180 pts es le goal bien sur .le goal es dessiné au début du jeu par un petit jeu comme un noir ou blanc ou une ploume bien sur le goal peu sortir des cage mai il faut attendre une faute de jeu des joueur comme une main ou un tir qui va au dessus des cage ou que le ballon dépasse les limite ou que le ballon rentre dans les cage avec rebond bien sur .attention pour gagne des points il faut marqué sans rebond :ex le joueur C centre au joueur B le joueur B marque avec la tête il a 100 mai si il loupe sa tête é que sa passe au-dessus ou que sa rentre avec rebond le joueur rentre en cage a la fin du jeu généralement on tir sur le goal pas tro fort bien sur après c a toi de voir
--------------------------------------------------
------
aussi le 2vs2 en surface de réparation
pour moi fifa 11 est vraiment excellent.
Il faudrait retravailler la physique dans les duels et le moteur graphique et surtout mettre les joeurs a jour au niveau phyique même si c'est un travail énorme travaillé toutes les corpulences et tous les visages. Ce n'est pas normal qu'un higuain ait les cheveux longs encore dans fifa 11. Ce n'est pas normal que dans les différents championnats mineur on ne reconnaisse pas les 3/4 des joueurs, sinon a quoi bon avoir les licences?
Retravailler ulteamate team pour que la base de joueur soit a jojour pour que les cheaters soient sanctionnés et pour que les déco soit moins pénalisé ça arrive a tout le monde d'avoir une cocoupure modem même si certains en abuserait pour les décos quand il perde donc pénaliser quand même mais genre pas si on était occupé de gagner le match par exemple..
Travailler le personality plus mais au niveau des équipes même si c'est déjà présent mais que chaque équipe soit balaise dans son style de jeu.