merci , tu vas rire mais je l'ai envoyer a EA hihi
Bonjour à tous,
Pour moi, seules quelques améliorations suffiraient à mon bonheur:
- revenir au système de pénalty de FIFA10 car c'est vraiment pas au top sur FIFA11
- améliorer le public au niveau graphisme et les célébrations de buts
- avoir un mode haute définition à 1024p, qui ne soit pas bradé à 720p (indiqué sur le verso de la boîte du jeu)
- décider du sort de l'adversaire qui se déconnecte lors d'un match sur le mode online
Merci !
gui_le_druide c'est quoi l'adresse de EA ;-) car ton idée est tres sympa
Bonjour,
Moi j'aimerai bien qon ameliore les crampons ( qu'il y est plus de choix a ce niveau la, qu'il y est par exemple 3 ou 4 paire de mercurial vapor ... )
- qil y ai un centre de formation dans le mode carrière et que les joueurs soient mieux faits et qu'il y ai plus de vrai visage
- qil y ai plus de stade et que le budget des clubs soient plus realiste.
Je pense que avec sa sa sera deja pas mal
désoler pour le double post mais jai oublier des chose comme par exemple la possibilité dans le monde carrière de faire un pret avec option d'achat; avoir la d1 ukrainienne, d1 grecque ... plus d'équipe nationnale du style le ghana la cote d'ivoire; la L3 française ( nationale) voir cfa....; que les attributs soient mieux répartit car un Y.Brahimi a rennes qui est a 63 c'est pas possible ou encore un J.Wilshere a 75 c'est pas normal il est trop fort ^^
-A la place de l'arene pendant les chargements de matchs on pourrait voir les joueurs s'échauffer et le stade se remplir petit à petit !
-Pendant le match, voir les entraineur se lever pour dire les consignes (par exemple quand on change de tactique durant le match l'entraineur se lève et les dit aux joueurs)
-Plus de stade modélisés ! (en tant que supporter des Verts j'aimerai bien qu'il y ai le mythique Geoffroy Guichard !)
-Ramasseur de balles
-TIFO à l'entrée des joueurs par les supporters !
-Dans certains stade quand il y a un but, qu'on voille les supporters faire une descente des gradins (comme à Geoffroy ^^)
-Pouvoir simuler
-CHANGER les commentateurs ! C'est pas qu'ils sont chiant mais ça fait trop longtemps que c'est les mêmes ! Et on en a marre du: "Une petite charge !" de Hervé Mathoux ! xD
-Faire le "toss" au début du match, on l'on verrait les deux capitaines et l'arbitres se regrouper et choisir le côté de la pièce qu'on veut !
Des petites cinématique lorsqu'il y a un corner ou on verrait le public on un échange entre deux joueurs ou l'entraineur...
-Une VRAIE cérémonie de victoire d'une coupe !
-La licence UEFA pour la Champion's League et l'Europa League !
-TOUTES les équipes nationales !
-Un mode entrainement en carriere
-Les commentateur disent quand il y a un but sur les autres terrains (juste pour la premiere et dernière journée comme le Multiplex Canal+) et avec la petite musique ^^
-Et les vrais tableaux des score en haut à gauche (ou droite) : pour la ligue 1, Premier League...
VOILA ! :D
D1 Ukrainienne (le shaktar est en quart de final de la champions league et dans fifa il y est même pas )
D1 Grec (c'est une division très attractive, car beaucoup de joueur intéressant, et en plus dans le 11 il joue même pas la coupe d'Europe )
quelques clubs d'Europe de l'est (Etoile Rouge et partizan Belgrade, Cluj, Dinamo Bucarest, levski Sofia, Apoël Nicosie, Tel Aviv etc).
des clubs africain (Espérance Tunis, Club Africain, Etoile Sahel, ZAmalek, AL Ahly, TP Mazembé etc...)
licence coupe du monde des clubs, Coupe d'Afrique des nations...
je sais pas un peu d'imagination chez EA..
voici ma liste d'améliorations:
- les licences des coupes d'Europe
- un deviens pro plus réalistes avec plus de chalenge (parce que on passe un peu trop vite capitaine/légende, pouvoir intégrer l'équipe de France par étape selon son age U17 etc, pouvoir être transférer pendant les périodes de transfert pas que a la fin de saison, plus réaliste au niveau de la gestion de matchs parce que on joue tout les matche dés qu'on est devenue capitaine et on est souvent fatiguer )
- mode carrière encore plus poussée (centre de formation, pouvoir faire des séance d'entrainement quand on veux sans fatiguer l'équipe, pourvoir être sélectionneur )
- de meilleurs animation quand on gagne un championnat (toujours la même animation qui est pas top top ). Stop les animations au changement et autre ( c'est pas qu'elle sont moche mais tout le temps la même c'est gavant)
- Alors pendant les matches plus de vie autour du terrain (meilleurs supporters graphiquement et vocalement plus d'ambiance, voir les remplaçants et l'entraineur au banc des remplaçants etc ...)
Voilà j'an sans doutes oublié des choses ^^
P.S: sa ne me gêne pas que vous repreniez mes phrases pour vos liste d'amélioration et désolé pour les fautes d'orthographes)
Pour Fifa 12, il faudrait :
~Beaucoup plus d'Equipes Nationales (Ghana, Cote d'Ivoire, Bosnie-Herzégovine, ect.)
~Le Championnat de Nationale de France ( la L3)
~Le Championnat Grec (L1 Grec)
Voilà ce qu'il faudrait comme améliorations pour le moment pour FIFA 12
La troisième division Française, car je ne vois pas pourquoi on y a pas le droit alors que les anglais ont leur 4 premières divisions.
Et aussi, un peu plus de vrais stades, cela peut-être pas mal.
Et oui aussi plus d'équipes Nationales tels que le Ghana, la Serbie ou autre.
-un mode éditeur
-pouvoir garder sa compo en ligne et ne pas devoir la refaire avant chaque match
-plus de sanctions pour les déco genre 30 mn sans pouvoir jouer
-pouvoir faire des actions plus "violentes" du genre simus mais aussi coup de coude / semelle, le tout n'étant pas toujours vu par l'arbitre, en multi sa serait fun
-plus d'animation dans les tribunes
-Améliorer les défenses parce que la c'est de pire en pire et surtout, et surtout, améliorer les capacités des joueurs !!!!!!
j'aimerais qu'on puisse échangé des joueur comme le barça qui à échangé eto'o avec l'inter contre ibrahimovich
moi j'aimerais pouvoir être le manager d'une Sélection Nationale,pouvoir selectioné les joueurs et aussi quand on fait un mode carrièere en tant que joueur pouvoir être sélectionné par ton pays
Etant supporter stéphanois jui suis totalement d'accord avec Cocomagicfans, Fifa devrait carrément faire un FIFA A.S.S.E 13 (tro tar pour le 12 ^^)
Les modes carrière et deviens pro plus approfondis, avec un système d'amélioration, progession comme sur la PS2 (nostalgie!) et genre, commencer dans un petit club, puis si on fait de bonnes saisons, de plus grands clubs veulent de nous, ou même commencer dans le centre de formation d'un club (mais ça c'est chaud... ça veut dire qu'il faudrait créer TOUS les joueurs des centres de formation... mais c'est pas Football Manager, non plus).
-Il faudrait la 2ème division portugaise et plus de stade portugais dont le Estadio do Dragão ( ).
-La D1 grecque est intéressante, donc ce serait cool qu'elle soit dispo'
-Une édition spécial déconseillée aux moins de 16 ans avec des hooligans
-Pouvoir créer une équipe avec de vrais joueurs, la mettre dans un championnat et l'utiliser en mode carrière.
-Intégrer l'Euro et la coupe du monde.
-Un nouveau moteur graphique.
Bon, j'ai pas d'autres idées pour l'instant.
ASAB_4 C'est mort la devise de FIFA c'est le Fair-Play
Et c'est mort pour l'Euro et la CDM sinon ils ne pourront plus faire les jeux FIFA Euro et FIFA CDM
Sinon je suis pour les centres de formation et les selections espoirs (-17, -18, etc), le National (3e division FRA), une meilleure modélisation des supporters, les échanges en mode carriere et la possibilité d'être manager d'une Selection nationale.
pour le National français, je pense pas car ce n'est pas un championnat professionel, alors que les 4 divisions anglaises présentent le sont...