Petite interview publiée sur le blog d'ailleurs, merci à Apo.
Les smileys rendent très mal dans la mise en forme cela dit.
Retirer Melvin de la liste par contre.
Ah, c'est nous qui devons faire ça?! C'est quoi ce tournoi immature!!
Faut vous faire travailler un peu. *bruit de fouet*
Y en a qui jouent quasiment pas, sa va être dure d'avancer si ils se bougent pas
Même si la c'est les périodes de fêtes, il va falloir les secouer après
C'est clair. D'ailleurs, si vous sollicitez quelqu'un pour jouer et qu'il ne répond jamais, dites le sur ce topic.
Dispo pour jouer.
Pas de nouvelles de mes derniers adversaires
Je serais dispo pour jouer à partir de 17h à peu près ;)
Tu les as sollicité FifaMania ?
Bah oui mais il y en a qui ont arrêté, et d'autres que j'envoie des messages mais rien ^^ as grave je vais surement me qualifier :P
J'avoue que t'es bien partit.
Yé soui dispo, la nuit, en général.
Comme maintenant
T'as fini tes piments ?
Hello tout le monde !
Bon je suis désolé j'ai quelque peu laisser de côté la Supreme Cup pour me concentrer sur ma montée en division 3 en Saison Face à face et j'y suis arrivé !!!!!
Donc Apo, TheFifamania (on doit refaire notre match aller ) et les autres qu'il me reste à affronter je serai dispo cet aprem je mettrai en priorité les matchs de la Supreme Cup !
Des piments? je viens de terminé mon repas, y'en avait, en effet, je suis dispo dans quelques temps pour le tournoi sinon
Ah, Neme, je t'ai pas dans ma liste, c'est normal? Car apparemment t'es dans la ligue 1, mmh...
@newaucun
Oui je suis en Ligue I mon gamertag est B4d G0ne 59 et j'ai la Juve
Mais de toute façon je t'ai dans mes amis sur le live donc si je te vois connecté cet aprem je t'inviterai !! Bon avant j'irai détrousser quelques sbires du Joker vu que j'ai reçu Batman Arkham City !!
Ah putain, chuis fatigué, j'ai totalement zappé le fait que tu n'a pas forcément le même gamertag que ton pseudo donc je t'ai bien dans ma liste finalement, par contre, c'est pas toujours moi sur la console, si ça répond pas aux messages, c'est pas moi :