salut à tous, et bienvenue à la troisième version du tournoi
j'organise ce tournoi car j'ai envie de m'amuser et allant arrêter FUT en vue de la prochaine sortie de FIFA 13 j'y mets en jeu TOUS de mes joueurs.
Ce tournoi sera composé de 4 poules dans lesquels les 2 premiers de chaque disputerons les quarts et comme tout le monde n'a pas Messi dans son équipe FUT, je préfère qu'il se joue avec les équipes en ligne.
Pour cette 3e version j'ai décidé de prendre les équipes 4,5*, de ce fait, tout le monde sera sur un même pied d'égalité
Voici la liste des équipes:
1. Lille
2. OL
3. OM
4. PSG
5. ATH. MADRID
6. FC SEVILLE
7. FC VALENCE
8. Villarreal
9. B.DORTMUND
10. BAYER LEVERKUSEN
11. AS ROMA
12. LAZIO ROME
13. NAPLES
14. FC PORTO
15. BENFICA
16. CSKA MOSCOU
Pour ce qui est des règles, sachez que toute tricherie sera IMMEDIATEMENT sanctionné d'une disqualification, si un joueur me rapporte la preuve d'une tricherie adverse, cette sanction sera INDISCUTABLE.
Les matchs se jouent à vitesse normale avec les équipes en ligne et 6 minutes par mi-temps.
Tous les matchs (poules et phases finales) seront des matchs en aller simple
et enfin pour ce qui est des lots, les 3 premiers en recevront et bien sûr mieux vous êtes classé, plus il sera important.
De plus sachez que je participe également au tournoi et que si par hasard je finis dans les trois premiers, j'organiserais une tombola entre tous les participants dans laquelle le gagnant recevra mon lot.
Voilà, je crois avoir tout dit, faites le moi savoir par mp si ce n'est pas le cas
Maintenant bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!
pour vous inscrire postez votre ID ainsi qu'un numéro pour choisir votre équipe
TheMaxx11 !
TheMaxx11 numero 11
ton numéro?
salut je m'inscris pseudo psn turk6767 numero d'equipe 9 Dortmund
1 psn quentimouche
PSN - J_PASTORE_75
Equipe : numéro 4 PARIS SAINT GERMAIN
gomez rang carton, 3 msg... ça sent un peu le double compte quand même
les numeros ne correspondent pas au equipe les gars ! cest juste pour le tirage au sort !
mdr nan ces juste que jai envie de faire ce tournoi
themaxx11 qu'est ce que tu en sais?
c'est pas parce que j'ai fais différamment dans le précédent tournoi que ce sera pareil
Je suis un garçon plein de sueprises tu sais
bah dans ce ca je prend pas rome..
Moi dès le tirage de poule je peus faire tout les matchs immédiatement
rayla tu ma ajoutez ?
themaxx11 on change pas de numéro
Le Zénith n'est pas dans la liste ?
gomez-67 je veux bien t'accepter mais t'as intéret à être actif
moi tomi1312 avec le psg ^^
nicodeclairlieu y'en a 21 des 4,5* donc je peux pas toutes les mettre...