Une nouvelle ère…
Cette story présente l'histoire de John Kinright , un entraineur anglais qui après avoir gagner le championnat en D2 anglaise avec Queens Park Rangers a decidé de se faire connaitre sur le plan international .
Paramètres de la story :
Difficulté : Legende
Temps de la periode : 6min
Un résumé bien détaillé sera fait après chaque match, et tout le monde a sa place en journaliste, donc toute interview ou article de journal sera accepté.
Je posterais aussi après chaque match, un article parlant du match (les points forts, les points faibles…) ainsi que des articles sur les transferts.
Biographie de John Kinright
John Kinright , né le 23 mai 1980 (31ans) à Londres est un entraineur professionnel surtout connu jusqu'a maintenant pour son sacre avec les Queens Park Rangers , le club de D2 anglaise en 2010/2011 .
Il a aussi était l'entraineur adjoint du sélectionneur anglais en 2002 . L’actuel entraineur à cette époque là a declaré qu'il voyait en lui l'état d'esprit d'un grand .
Cet entraineur est dans une période " de transition " car il a déclaré qu'il voulait " passer au niveau supérieur ", chose pas très facile. Il a aussi déclaré : " toutes les propositions sont les bienvenues, je me sens prêt " .
Affaire à suivre…
Preum's + Longue vie
Deuz + GL
Je suis bien sur
Merci mec.
Merci Anthony.
J'attends à peine plus de réactions avant de poster quelques petits articles.
• Times Sport •
Selon nos journalistes, l'entraineur aurait été contacté par plusieurs clubs anglais pour assurer le poste d'entraineur . Une première pour l'entraineur qui a toujours exercer ce poste en D2 . Affaire à suivre...
Bolton, Blackburn
T'inquiète, j'ai déjà tout préparer.
Skysport
Une conférence à suivre...
Aujourd'hui l'entraineur John Kinright a annoncé qu'il révélera son futur club via une conférence de presse accordée aux journalistes.
J'attends ton annonce pour peut-être démarrer MA story
alors ? :p aha
CONFERENCE DE PRESSE
Bonjour à tous messieurs les journalistes, je sais que vous attendez ce moment avec impatience. Alors voilà, après avoir longuement réfléchi et après avoir parler avec chacun des dirigeants de chaque club, j'ai décidé de signé avec ... le magnifique club qui est " MANCHESTER CITY ". C'est pour moi une grande joie et un honneur d'aller vers ce club, je ferais tout mon possible pour ne pas décevoir ces supporters. Voilà, merci et à bientôt .
Biographie du club
Nom complet: Manchester City Football Club.
Surnom: Le plus courant bien sûr, " les Citizeens ".
Date de Fondation: 1880.
Couleurs: Bleu ciel & blanc.
Président: Khaldoon Al Mubarak
Trophées remportés: 2 championnats d'angleterre // 5 coupes d'Angleterre // 7 championnats de D2 //1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes.
Voilà.
Bonne chance à City
Merci.
Je go préparé l'effectif ainsi qu'un petit article, mais j'espère que d'ici là il y aura plus de personnes.
Je suis et bonne chance a City
Merci.
Que compte tu faire au niveau de l'effectif ??
Au niveau des transfert ? vende, achat
car vu que les joueurs se plaignent quand il joue pas, pas facile de gerer tout çà avec city mais là est là difficulté avec un club comme eux
je suis
Je prépare l'effectif, et je posterai quelques informations dans un article donc tu verras tout ça ensuite.
• 83 • |GB| J.hart
• 72 • |GB| S.taylor
• 71 • |GB| Pantilimon
• 65 • |GB| G.Nielsen
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 84 • |DC| V.Kompany
• 80 • |AG| G.Clichy
• 80 • |DC| J.Lescott
• 80 • |AD| M.Richards
• 79 • |AG| A.Kolarov
• 76 • |AD| P.Zabaleta
• 76 • |DC| K.touré