Encore un HJ pour Guingamp.
Y avait aussi une faute de Guilherme non signalée sur la droite, à voir si c'était dans la surface.
Ok Momo, mon match dans 1h30 à peu près ?
Egalisation de Nugent ! Un joli centre d'Eliseu sur la tete de Nugent qui finit au ras du poteau ! 85'
2e MT. Juninho à côté, Guingamp à l'attaque encore. Peuvent-ils faire chuter le leader
Nul contre Nancy
OMG OMG OMG BUT DE GUINGAMP !
Guingamp à l'offensive via Okazaki qui décale parfaitement Juninho de l'autre côté, celui ci déboule, centre à ras de terre et c'est le malheureux Jonas qui propulse le ballon dans le mauvais sens... c'est à dire dans les buts ! Le but est attribué à Juninho.
MAIS QUEL MATCH ! L'AZ reprend l'avantage sur un superbe une deux entre Altidore et Bender qui glisse le ballon dans le petit filet ! 89'
Guingamp.
C'est quand qu'il rentre Titi ?
Bender
AS Nancy Lorraine 1-2 AZ Alkmaar |~> Nugent 85' | Marquez 67' ( PEN ) & Bender 89'
EGALISATION DE SANTA CATARINA !
Benitez à droite rentre dans la surface, proche de la ligne des 6m il tente un centre à ras de terre, celui ci est touché par le défenseur mais arrive malgré tout à Piatti qui devance le GK au premier poteau et propulse le ballon dans les buts !
Live x2.
C'est vraiment mieux les lives ici.
ET C'EST PAS POSSIBLE ! 1-2 ! GUINGAMP ! 86E MINUTE !
Juninho/Antenucci/Okazaki jouent en triangle, le japonais est face au GK qui touche le ballon mais celui ci rentre finalement !
T'as vu Momo , j'ai dis que j'espèrais que Nantes monte , tu me fais gagner hein ?
Merci pour le live Momo
Calendrier de la J16 ?
1-2, fini...
ET BIEN NON !
Sur le coup d'envoi, les Brésiliens à l'offensive... on retrouve Elias dos au but à l'extérieur de la surface, il sert Piatti qui est face au GK, la première tentative est arrêtée mais la deuxième file au fond !
2-2 90'
Arnaud, tu peux mettre que c'est De Bruyne qui tire tout ste plait ?