Bon j'vais te faire les DC 73, en sachant qu'il y en a 76...
Re.
En DC 73 y a Manoel, une bête, plus de 80 en vitesse, 90 en détente aussi. De très bonnes stats.
Reality ?
Posté le 8 janvier 2012 à 18:17:12 !
Tu n'as pas d'autres nationalités ?
Bridé
Je vois que vous parliez de FM taleur.
Oui.
Re Manu.
Drôle que je suis toujours sur FM 2011 ?
DC 73:
Ottesen, Jorgensen, Antonio Carlos, Leandro Euzébio, Cribari, Manoel, Leandro Castan, David Braz, Ronaldo Angelim, Indio, Mario Fernandes, Rodolfo, Jéci, Derijck, Marcelo, Wielaert, Wheater, Scharner, Berra, Alcaraz, Williams, Caldwall, Pablo Ibanez, Barker, Henrique, Cris, Pejcinovic, Camara, Bréchet, Congré, Paulao, Bayal Sall, Butscher, Rajkovic, Rodriguez, Niedermeier, Wollscheid, Russ, Schilldenfeld, Manfredini, Capelli, Lucarelli, Domizzi, Portanova, Antonsson, Mandelli, Esposito, Natali, von Bergen, Marshall, Olave, Bocanegra, Fontas, Dorado, Torrejon, Ansotegi, Ivan Hernandez, Arnolin, Ballesteros, Nano, Pamarot, Abraham Paz, Fernandez, Joao Carlos, Schiavi, Pasanen, Dragovic, Onyewu, Felipe Lopes, Ayala.
Putain, défaite.
Qu'est ce qui va pas dans la team Arnaud stp ?
Merci de la simu.
Adel go prendre Capelli, j'pourrais te faire une très bonne offre.
Re Gui'.
Bergame.
Cris
les lyonnais.
Wimbledon a été meilleur, l'addition aurait pu être pire, ils loupent même un pénalty avant l'ouverture du score.
Le système avec 5 défenseurs marchait bien avec la présence d'un milieu (pas 2 MOC)...
Ok merci.
Ma ligne d'attaque est comment ?
Yo' est toujours là ?
Bof, Calaio galère vraiment en ce moment, il a pas cadré une frappe.
Gonzalez c'est pas mal, il est souvent décisif chez toi, Hamouma moins.
Fiorentina.
C'était le Milan en même temps Manu, normal ...
MP Meta, même si je pense que je connais déjà la réponse.
Il a confirmé votre transfert, Manu
J'me disais, me faut vraiment un BU.
Merci.