Berlin c'est pas un grand club
Enfin une occas pour Molde avec cette frappe de Kacar, le GK s'envole ! 51'.
Momo
Lisandro ²
Shechter fait le boulix sur le contre, au lieu de donner à Angan en profondeur il y va seul.
BUT KACAR 68'.
Brison centre de la gauche, le def dévie de la tête mais dans le mauvais sens, Kacar suit et place une tête puissante dans le but !
Je suis là
DANS LA FOULEE... BUT MVUEMBA 72' !
Trashorras décale Ayité qui donne en retrait à Mvuemba, la frappe est bien placée, le gardien ne peut rien.
MAIS
Inter, OM et Berne mon groupe de LDC.
Kacar
L'APOEL ça me manque, deux ans et demi à 2 en raison, des matchs épiques (j'étais allé gagner 0-7 dans le derby de Nicosie), ce que j'avais construit...
Ma première recrue c'était Bonaventure Kalou...
Pourquoi tu refuses mon offre Pseudo?
T'y gagnes 2 et même si tu perds Ramsey, il est bien remplacé par Firmino.
Tu peux demander aux simulateurs.
Et c'est fini à Molde, 1-1. Les norvégiens perdent encore des points. 4 tirs de chaque côté, 1 cadré pour Molde, 3 pour Dons. Andersen meilleure note côté Norvégien, du côté de Dons c'est Ayité.
Sur le 11 j'ai fais qu'une parti aussi. Débuté à Gladbach, champion la première année ... Deuxième année pourri et je suis allé à la Fio ou j'ai du être 3 fois champion, vainqueur de l'EL puis de la LDC.
J'avais une équipe de tueur, avec Robben.
5-2-1-2.
GB : Z.Boucher.
DLG : Kolodziejczak
DLD : Aurier
DC : W.Rémy , A.Blanco ( L.Rose , A.Coeff ) , Jorgensen.
MDC : Sow , Kondogbia , Sidi.Keita , L.Costa , A.Rogie , Tié Bie.
MOC : Oscar , F.Perez , F.Gomes
BU : Davydenko , Koita , Belfodil , Fierro ( ).
Voilà , je t'ai mis les joueurs que j'utilise le plus.
J'ai pas mal d'ailliers mais j'ai changé de composition donc tout le recrutement que j'ai fais axé sur les ailes est tombé à l'eau. J'ai Kebano , Monrose , Autret , Bulot par exemple.
Sur cette partie , c'est la première fois que je le fais , je vends un peu plus. J'ai réussi à garder tout le temps un bon budget pour une L2. J'ai 24M.
Là c'est l'équipe que j'ai eu pendant la saison ( sans Neymar ou autre recrue libre ). J'achète plus aussi. Avant je ne prenais que des libres , maintenant , je tente plus sur en achetant des jeunes joueurs comme Fierro 5M et Oscar 14,5M.
J'ai fait avec les moyens moi, faudrait que je retrouve le screen de mon équipe...
Goran Vujovic. No-name à Videoton je l'ai recruté 250k c'est un tueur, sur le 11 je l'ai même pris à Gijon.
Lisandro au cube.
Milou se demande si DarchArvor passera encore un jour et verra sa victoire.
Bonne équipe Samy.
J'ai Fierro aussi.
But la Duchère, 3-1.