Osef de Ramsey il a encore rien prouvé et est peut etre un bide ; Tandis que Gud' a tout prouvé et est une valeure sur
[______________76_____________] McGregor (G)
[___74_____76_____74_____75___] Paintsil - Kacar - Toprak - Santon (DLD-*-DLG)
[_____________75______________] Gurpegi (MDC)
[________75_________75________] Roberto Firmino - Stilic (MOC-MOC)
[____72_______75_____76_______] Javito - Rodallega - Vargas (AID-BU-AIG)
Ca te donne ça
Kacar DC
Ah ouais t'es sympa Momo
Surtout qu'il a jamais été testé en DC et qu'il doit y être bon
Nan mais je rigole
Jorgensen
Posté via mobile le 8 janvier 2012 à 11:52:46
Dockal ou Obinna les admins ?
Obinna x8.
AFC Wimbledon 1-0 Lech Poznan |~> Sestu 85'
J'a
i perdu.
TAB
AFC Wimbledon 1-0 Lech Poznan |~> Sestu 85'
J'ai joué comment Arnaud ?
Bide
Et moi Arnaud , mon équipe est si nul que ça ?
Ptin mon PC lag déjà.
De ce que j'ai vu (oui il était 3h du mat quand même), un match assez partagé, les deux équipes ont tiré 5 fois au but chacune à la différence que toi t'as cadré aucune de tes frappes.
C'est étonnant comme Wimbledon est bon quand je les simule.
Re.
Tu t'es fait voler quelque chose d'horrible, NY sur ce match c'est 3 tirs pour 2 buts. Ljajic marque un putain de but pour le 2-0, j'ai enregistré, il reprend un ballon mal dégagée d'une volée imparable qui va heurter le poteau avant de rentrer. A ce moment là, tu peux rien faire. De ton côté t'as tiré 12 ou 13 fois je ne sais plus, un gros manque de réalisme donc, pourtant avec Miller/Beckford y a du potentiel devant... au passage, tu nous demandais Obinna/Dockal, j'ai jamais vu Dockal jouer mais Obinna m'a l'air d'être vraiment bon, il est très rapide (il m'a impressionné sur une action ou il humilie le défenseur par sa vitesse), il peut faire mal sur son côté droit.
T'as déjà essayé un 4-3-3 Samy
Je peux mettre ma team à jour Arnaud avec Gera ?
Sam t'es là ?
Oui tu peux.
Oui Gui ?
Chaud 12 tirs putain.
Chaud quand même c'est affolant..
Et j'ai pensé au 4-3-3 mais j'aurais Prica pour rien. Je pense le tester après le prêt Odemwingie.
Pseudo-2009
Ptin ça me soaule, même si ça reste assez actif y a beaucoup moins de monde, ça blablate plus comme avant.