J'ai 16M, je vais surement m'en acheter 5 en fait.
Voir 6...
Faudra dire à Samy² qu'il change ses tireurs de péno, Emanuelson c'est 0/2.
Re salut.
Re.
Reality MSN quand tu vois ce message.
Qui veut Conti ?
Franck, il vient de Cagliari...
Je lui ai proposé il veut pas.
J'ai que 4,5M, et j'ai vraiment pas envie de passer en négatif Donc bon je sais pas si je vais en prendre...
Enchère tombola N°1.
L'idée avait été proposée par Seba, on en a discuté, on l'a proposée, on va donc la tester ce week-end. De samedi 18h00 à dimanche à la même heure (sur le topic suivant: http://liguefifa12.forum*actif.com/t243-enchere-tombola-n1#830 ), vous pourrez acheter des tickets de tombola d'une valeur de 1M€ avec les numéros de votre choix. Il y aura 50 tickets.
Il y aura trois lots, auxquels j'attribuerai un numéro tiré au sort:
- Un joueur de 77 GEN pour une valeur de 7M€. De ce prix sera évidemment soustrait l'argent dépensé pour les tickets. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous pourrez rester en négatif pour une durée de 48 heures.
- Un joueur de 73 GEN.
- Un chèque de 5M€.
- Trois tickets gratuits pour la prochaine enchère tombola.
- Un prêt de 3 matchs d'un joueur 77-78 de votre choix.
Comme vous pouvez le voir vous aurez donc minimum une chance/10 de remporter un lot.
Si cette enchère a du succès elle sera reconduite les 14 et/ou 21 janvier.
C'est parti, vous pouvez donner vos numéros sur le FA et soustraire l'argent dépensé de votre budget
11-16-38
Pour le moment.
De samedi 18h00 à dimanche à la même heure (sur le topic suivant: http://liguefifa12.forum*actif.com/t243-enchere-tombola-n1#830 ), vous pourrez acheter des tickets de tombola d'une valeur de 1M€ avec les numéros de votre choix. Il y aura 50 tickets.
C'est parti, vous pouvez donner vos numéros sur le FA et soustraire l'argent dépensé de votre budget
J'allais prendre le 7.
Il reste déjà plus que 40 numéros
Numéros postés.
(évidemment si les 50 numéros sont pris avant demain 18h, le tirage au sort aura lieu avant).
Il reste 35 numéros là
legransportif
Posté le 7 janvier 2012 à 17:59:05
J'ai que 4,5M, et j'ai vraiment pas envie de passer en négatif Donc bon je sais pas si je vais en prendre...
Y a pas que le 77 en lot
Re
Re simon
Re Niv.
Re.