Salut.
Oui pour les 2 mais possible de mettre Gonzalez MOC 72 à la place de King ?
C'est mon petit chouchou et je redescends à 70 en DC pour toi.
Ah Thrombose...
Je pense que tu devrais faire un choix entre la TBML et la LO, ta présence est déjà très très limitée ici...
De plus.
Jonathan AD 76 (BRE, Inter Milan) > Rosenborg (Thrombose)
Ok pour Gonzalez alors.
Mais c'est vraiment parce que c'est toi.
Les JO sont à 95% prêts. Juste une interrogation sur le quiz.
Thrombose, si Coco refuse, Jonathan = Valdes 76 MOC ?
Salut
Tu pourrais rajouter quoi dans l'offre en faite ?
Non tkt je serais présent sur les deux et je serai plus là en ce moment, t'inquiètes pas...
Et puis j'ai pas encore été à pris sur l'autre...
AD = Arrière gauche ou Ailier gauche?
AD = Arrière droit.
Ouais mais non, le je serai présent et le ne t'inquiètes pas on me l'a fait 4 fois depuis hier.
Sauf que toi t'es même pas présent ici et je dois te rappeller pour passer, c'est qu'il y a un petit problème...
Samy Vas voir mon effectif, tant que ça déséquilibre pas trop l'offre je suis d'accord.
Tu m' appeler une fois... mais t'inquiètes cet fois je dis vrai, tu verra par toi même.
Bah là je vois que t'es pas présent, que ce soit maintenant ou y a deux mois hein... donc si en plus tu t'inscris à la TBML, autant que tu fasses qu'une ligue...
Samy Hunt = Brison ?
Non mais t'inquiètes pas j'ai dis que je serai plus présent à partir de maintenant... et sur les deux.
J'échange Jonathan AD 76 contre un MDR de même niveau.
Tu me l'as dit y a 2 mois, y a 3 jours, ça a jamais été le cas. Pourquoi devrais-je te croire maintenant ?
Et puis ça fais que 1 semaine que j'suis plus actif, avant j'étais quand même là...
Enzo MP