Ben justement, je ne sais pas Arnaud si j'aurais le temps, peut-être que oui, peut-être que non
Je pense que je vais tester, même si pour l'instant je donne priorité à la LO, enfin sauf si l'ambiance se dégrade... Enfin bon, en gros je vais essayer, si ça marche pas je verrai, même si je suis plus motivé par la LO qui a déjà bien avancé et sur laquelle on a des bases assez solides que par la TBML dont on ne sait pas comment ça va se passer
Pour les deux joueurs, y a Joris Marveaux MDC 75 qui ne devrait pas augmenter sauf peut-être en DC et Yangambiwa DC 77
Suis ton intuition LGS... ou la mienne, qui te demande de rester
Je vais plutôt suivre la mienne, de toutes façons y a beaucoup de chances pour que je reste quoi qu'il se passe (probabilité: 1,5%... euh 85% )
Bon j'y vais, bye
Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté le 3 janvier 2012 à 20:21:36 Avertir un administrateur
Bah d'arrêter d'être en froid
A quoi sa sert d'être faché?
Moi jsuis pas faché , tout va bien après faut voir avec les autres hein.
Je me demande si tu as lu l'annonce.
(...)
Non mais avant la création de la TBML, vous vous aimez bien donc bon sur le coup sa vous a un peu séparez mais on peut raccommoder les liens
Dommage que ce n'est qu'un 74 parce qu'il y a Lacyna Traoré, un Ivoirien de 20 ans, il fait 2m03.
Hax
Moi je veux bien O4L, mais s'il vous plait, pas de rage.
R.
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 3 janvier 2012 à 20:27:40 Avertir un administrateur
Je me demande si tu as lu l'annonce.
(...)
Seba.
Ouais 'fin si on est que 2..
C'est toi qui voit de la rage partout seba. On te dit "mais seba" et tu t'énerves...
Arnaud répond sur skype.
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 3 janvier 2012 à 20:36:18 Avertir un administrateur
C'est toi qui voit de la rage partout seba. On te dit "mais seba" et tu t'énerves...
Arnaud répond sur skype.
Je ne considère pas ça comme de la rage, tu as loupé un épisode ou tu n'étais pas là quand ça s'est passé ?
Personne n'est d'accord avec moi?
Je télecharge skype sur mon ipod pour test.
Ouais on sait le truc avec Jo'
Flemme , faut que je fasse une MaJ.
Je n'allais pas le dire.
seba96 Voir le profil de seba96
Posté le 3 janvier 2012 à 20:37:23 Avertir un administrateur
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 3 janvier 2012 à 20:36:18 Avertir un administrateur
Arnaud répond sur skype.
Je ne considère pas ça comme de la rage, tu as loupé un épisode ou tu n'étais pas là quand ça s'est passé ?
~> ouais péka j'ai dis rage moi. M'enfin ça n'empêche pas que tu t'énerves quand on te dit un truc...