Met une draft 93 stp.
Wsh wsh
Ok.
Vous allez pas être déçu.
On sait.
ok
Merci Arnaud pour cette ligue qui a foiré à cause de certains con.
Krkic.
Mais Krkic...
Voilà, j'aurai pas tenu 24h. Logique en même temps. J'pensais quand même ne pas réouvrir vu tout ce qui a été balancé hier. Certains m'auront raisonné, d'autres auront évité les problèmes. Comme souvent. Merci à ceux qui m'auront soutenu et à Jérôme pour la discussion en MP.
Donc comme vous le voyez, c'est réouvert... Pour un nouveau départ peut-être. Ca ne fait que 24h que c'est lock mais j'ai l'impression de tout recommencer.
J'aimais pas du tout cette idée de deuxième ligue -pour les raisons déjà évoquées- et je ne l'aime toujours pas. Donc évidemment y aura des changements.
Côté clubs, le FC Bruges était libre. Preston North End, NY Red Bulls, SM Caen et Torino FC suivent. Inutile de me demander pourquoi, je pense m'être assez justifié. Ca fait donc 5 clubs officiellement libres, j'espère qu'on trouvera des gens. Si c'est pas le cas, j'espère au moins compter sur l'activité des membres présents...
Ensuite, il y a deux ligues. Ca oblige donc de diviser l'activité de certains membres. Ce qui ne peut pas être le cas pour certains, qui ont déjà du mal à être présent sur une seule ligue. Donc ce serait bien de faire un choix. Je peux pas l'obliger, mais ce serait bien en fait. Si certains veulent partir, dites le tout de suite.
Pour le reste, j'suis un peu dans le flou... en tout cas je prépare une draft de mi-saison. Côté simulation j'en sais rien. Les JO auront bien lieu. Voilà tout ce que je peux vous dire.
Si vous avez des réactions, des suggestions, en fait je sais pas, allez y...
Je terminerai juste en disant que la LO ne mourra jamais, et fuck off ceux qui auront essayé ou essayerons de la mettre dehors. L'avenir du forum restera bien la LO, n'en déplaise à certains, qu'ils soient noirs ou rouges.
First.
VIVE LA LO !!!
:O
Ca risque de bider, enfin bon.
Postons notre effectif.
INFOS
Manager : Anico5
Budget : 7 M€
Adresse MSN : Berguerousse@hotmail.fr
Sponsors : - Samsung <-> Vous offre 5M€ si vous finissez dans la première moitié de tableau (D1 & D2).
Partenariat : Cardiff City FC (Get)
L'EFFECTIF :
Les Gardiens :
[58] Brown (GB)
[44] Turner (GB) (en prêt à Cardiff)
[70] Grégorini (GB)
[71) Bolat (GB)
Les Défenseurs :
[68] Martial (DC)
[65] Bruno Vieira (AD)
[66] Juninho (AG)
[67] Calve (AD) {67 DC}
[66] Blake (DC) (en prêt de Cardiff)
[70] Grimi (DG)
Les Milieux :
[60] Djilali (MDR)
[66] Durmaz (MG)
[63] Jackson (MDC)
[63] W.Pittoni (MC)
[69] Soumah (MG) {68 AiG}
[67] Goreux (MDR) {67 AiD}
[69] Vainqueur (MDC) {68 MC}
[71] Jonatas (MDC) {72 DC }
[70] Thomson (MDC)
[70] Tie Bi (MDC)
[72] Andrews (MDC) {DC 73}
[70] Sahan (MG) {70 en AiD}
Les Attaquants :
[60] Moore (AiD)
[60] Masika (AiG)
[67] Touré (BU) {66 AT }
[71] Alo'o Efoulou (BU) {69 AT }
[74] Tchité (BU) {73 AT }
[70] Keogh (BU)
[71] Sestu (AiD) {71 MG/MDR/AiG}
L'EQUIPE TYPE :
Formation : 4-2-2-2
[_______________71_______________] Bolat (GB) (cap)
[__68_______72______73_______70__] Varrault (AD)-Jonatas(DC)-Andrews(DC)-Grimi(AG)
[___________70______70___________] Thomson (MDC) - Tie Bi (MDC)
[__71________________________70__] Sestu (MDR) - Sahan(MG)
[___________71______74___________] Alo'o Efoulou (BU) - Tchité (BU)
Remplaçant :
[70] Keogh (BU)
[69] Soumah (MG)
[69] Vainqueur (MDC)
[67] Goreux (MDR)
[67] Touré (BU)
[67] Calve (DD)
[70] Grégorini (GB)
Réserve : [58] Brown (GB) - [60] Masika (AiG) - [60] Moore (AiD) - [63] Jackson (MDC) - [66] Ferradj (MDC) - [60] Djilali (MDR) - [66] Juninho (AG) -[66] Durmaz (MG) - [66] Blake (DC)
Bien notre Bide.
Côté clubs, le FC Bruges était libre. Preston North End, NY Red Bulls, SM Caen et Torino FC suivent.
Preston North End.
C'est Cardiff City, évidemment.
Preston.
Salut RaulAlbiol.