Bah je suis une grosse daube au hax, je rate tout, je le sais, il s'énerve comme un dingue, me traite de FDP, il a un problème mental ce gars là, c'est incroyable.
Ah y a "pas compris" aussi
Je t'ai répondu Bellamy
Il y a aussi pas marrant Manu, un peu comme toi.
Ah ok
Jo Tu étais nul aussi quand tu as commencé
Transféré de Caen à Grenade l'été dernier, Yohan Mollo a été prété à Nancy jusqu'à la fin de la saison par le club de Liga, nous a confirmé la direction de l'ASNL, lundi. Le prêt du milieu offensif de 22 ans, annoncé plus tôt par l'Est Républicain, est assorti d'une option d'achat. L'ancien Monégasque va rejoindre dans la soirée ses nouveaux partenaires actuellement en stage en Espagne, dans la région de Valence. Selon Nicolas Holveck, le vice-président du club lorrain, «d'autres départs et d'autres arrivées sont prévues lors du mercato». En Championnat d'Espagne, Yohan Mollo n'a été titularisé qu'à deux reprises pour six apparitions. - A. Bi.
Mais qu'il s'énerve un peu, je comprends mais au point de traiter la famille, c'est un taré ce gars.
Bonne recrue Mollo.
Jo'
Arthur.
[Titur] Voir le profil de [Titur]
Posté le 2 janvier 2012 à 18:13:58 Avertir un administrateur
Il y a aussi pas marrant Manu, un peu comme toi.
~> pas con
Si tu continues Seba, il risque de t'envoyer une tornade dans la tête.
Une tornade ?
Qui lui C/C le message ?
Quel message ?
Vas-y envoie.
Nan mais je comprends Jo'
Miz_
Posté le 2 novembre 2011 à 01:44:02
Tu n'as pas besoin d'avoir peur, c'est plutôt que tu te prendrais une tornade dans la gueule qui ne te ferait, à mon humble avis, pas plaisir.
C'est cadeau
Miz_ Voir le profil de Miz_
Posté le 2 novembre 2011 à 01:44:02 Avertir un administrateur
Tu n'as pas besoin d'avoir peur, c'est plutôt que tu te prendrais une tornade dans la gueule qui ne te ferait, à mon humble avis, pas plaisir.
Ah ok.
Il est bien lui.
Owned