Trois drafts*
Samy On dit pas le contraire, on veut juste la draft de mi-saison
- 29/02 > Hors Sujet N°3: Cérémonie de clôture | Draft.
Heuuu lol , c'ets avec une balle le haxtennis jai déjà vu , hax racing jai fait une fois , c'est nul , hax ball je suis le plus nul des 32 , extinction jcomprend meme pas comment rentrer dans une partie.
Donc ce serat sans moi ces épreuves.
Ah mince j'avais pas lu draft, juste cérémonie de cloture.
On sera deux Adri.
Si tu me donnes un terme autre que cérémonie de cloture, je changerai
Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 2 janvier 2012 à 14:50:45 Avertir un administrateur
Heuuu lol , c'ets avec une balle le haxtennis jai déjà vu , hax racing jai fait une fois , c'est nul , hax ball je suis le plus nul des 32 , extinction jcomprend meme pas comment rentrer dans une partie.
Seba te salue bien.
On sera 3 Adri & Titur.
Quelques notes aléatoires:
- Les Jeux Olympiques ne sont évidemment pas obligatoires. Cependant nous essayons d'en faire l'événement de l'année, alors si chacun pouvait y mettre du sien, ce serait plus qu'apprécié.
- En accord avec le point ci-dessus, si une des épreuves ne vous plaît pas et/ou si vous considérez ne pas être au niveau, pas de panique, cela reste un jeu. De plus les épreuves par équipes peuvent vous aider.
MyloXyloto ?
Posté le 2 janvier 2012 à 14:50:17 !
Trois drafts*
Ah ok , tant mieux.
Tu sais pas entré dans un partie extinction?
Tu crée un pseudo, tu te connectes, tu cherches la partie "fifa"
tu double-clic et tu entres le MDP
ok.
NON NON PAS TANT MIEUX DORRANS IL FAUT UNE DOUBLE DRAFT DEMAIN SINON ON EST PAS CONTENT
Désolé.
- 15/02 > Enchère N°1: Enchère marathon.
Pas la peine de participer les nuls (sauf Dorrans) elle est pour moi celle là
J'espère avoir un ordinateur.
Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 2 janvier 2012 à 14:50:45 Avertir un administrateur
Y a moi, y a samy², et y en a plein d'autres que je ne voit pas et en plus plein sui n'ont jamais joué
Mettre une enchère marathon aux JO c'est logique, mais ce sera la dernière
Une draft simple serait sympathique, de plus, plusieurs personnes t'ont proposés un coup de main.