Vas y Nolan kické
Pas merité
1-1
Rien à branler, il sait attaquer je sais le faire pas de problème j'pense que vous le savez.
BG Samy.
Sagnol
Posté le 13 décembre 2011 à 23:18:35
Samy² n'est pas le type de mec de Milou, intéressant.
Pas de réactions ?
Bellamy ?
Posté le 13 décembre 2011 à 23:17:51 !
Nolan tu le veux vraiment ton kick ?
Fallait te méfier de mes super pouvoirs.
Non pas de réactions (avec un s pour bien faire comprendre à Manu Macias la langue français plutôt que de le laisser dans ces trips de débile).
Sagnol
Posté le 13 décembre 2011 à 23:20:52
Sagnol
Posté le 13 décembre 2011 à 23:18:35
Samy² n'est pas le type de mec de Milou, intéressant.
Pas de réactions ?
Lien permanent
Ta pas mérité de reactions désolé
la langue française*
Qui va être le premier à me sauter dessus ?
tg jtenten :bap:
Seul Gui pourra comprendre.
Sagnol.
Arnaud est chaud lapin ce soir.
MyloXyloto
Posté le 13 décembre 2011 à 23:18:54
J'assume ma gueule, j'ai ni besoin de la retoucher ni besoin de devoir poser dans mes toilettes pour en montrer une, maintenant si tu pouvais retourner te faire clasher par tout le monde (et même par les nouveaux comme Flo qui te supportent déjà plus) et la fermer un peu ça nous arrangerait car on en a notre claque de toi.
~> Depuis quand retoucher une photo = avoir honte de soi ? Et depuis quand je pose dans mes toilettes ?
Rendors-toi sinon, parce qu'à part clasher sur ma photo photoshopé, tu sais rien dire d'autres, faudrait rénover un peu.
Et je m'en fou un peu que des mecs me supportent pas, je suis comme je suis et je changerai pas pour deux-trois personne.
Pour finir, toi =/= tout le monde, c'est pas parce que tu peux pas me voir que c'est le cas de toute la Ligue.
J'passe de Samy à Get y a une différence rien que dans les origines.
En fait c'est plus drôle Padoin.
Milou - Padoin, match annulé pour bagarre.
Ouuuuuuuuuh -1 point là.
Milou aussi.
Padoin 0-0 Milou
Point Manu.
Dans la même idée Sagnol.