bien et toi ?
J'ai vu que Courtrai te propose 45M€ pour un joueur?
Salut.
Salut
54 Millions 500 000 E, m
mais Ricardo Marquez n'a pas réussi à trouver un accord au finale, il y a trop de clubs rachetés en JPL.
Ouais ça va bien ... ce matin j'ai été à un entretien d'embauche mais le patron n'était pas là, résultat des courses, je me suis habillé comme un clown pour rien.
Salut Jejeu & Adri.
Ouais ça va bien ... ce matin j'ai été à un entretien d'embauche mais le patron n'était pas là, résultat des courses, je me suis habillé comme un clown pour rien.
Tu peux préciser ?
Beau jean, chemise, pull ( ce qui fait que on a l'impression que tu as 5 t shirt ) ... la totale quoi ... ça me rappelle les journées Tenue Pro.
Ah c'est dommage pour ton entretien et ce n'est pas très pro de la part du patron
C'est lui le clown
J'ai un pote il fait une carrière en JPL et le Cercle a été racheté et au mercato hivernal tu as Diaby et Ramsey qui ont signé là, c'est n'importe quoi
Ouais trop ... les clubs recrutent des joueurs à l'étranger mais surtout à l'interne ... Ogunjimi, Vossen, Nwanganga ou encore Alibel ont visités quasiment tous les clubs de Belgique ...
Bah en fait, ils ont appelés ma prof principal mais elle ne m'a pas prévenue ... mais en fait, c'est pas si mal, j'ai gagné une matiné ...
Alibec*
Une véritable bombe ce mec.
Courtrai n'a pas acheté des joueurs style Diaby et Ramsey comme le cercle dans la carrière de mon pote ?
Je trouve que c'est pas très réaliste
Et est-ce que notre club en carrière peut-être racheté aussi?
Sinon oui tu gagnes une matinée
Salut Jérome et Adri
Oui tu peux te faire racheter ... mais faut faire des réultats moyens ... genre 9/10ème ... si tu es tout le temps champion, tu ne te feras pas racheter.
Je te donne la compo des meilleurs équipes rachetées dans quelques minutes.
Oui mais si je fais ça avec le Standard je risque d'être dehors non ?
Ok j'attends ta liste
Déjà, Anvers à une époque était une excellente équipe rachetée, mais ajd ... un peu comme Malines ...
Westerlo : Vanhamel 63 ( ils avaient Verbist, mais il est parti à l'OHL, j'ai jamais compris pourquoi ) - Malul 70 - Bastiaens 67 - T.Cardoso 69 - Hamalainen 69 - Frimpong 80 - Momo Sissoko 74 - Dirar 71 - Mboyo 69 - Seedat 73 - Ogunjimi 75
Coutrai a beaucoup de fonds mais une équipe bof, à part Trompet ( il est excellent ) & Vainqueur voir Reynaldo ...
Je pense oui ... faudrait faire ça genre avec Anvers ! Et encore, à Westerlo, ils avaient Trompet et pleins d'autres bons joueurs ( Dirar était le 5ème ailier à une époque ... ).
Dirar 5ème ailier à Westerlo
ça va encore l'équipe de Westerlo, si tu bouge Frimpong et Sissoko, voir Ogunjimi
Jérôme tu pense quoi de ça :
http://www.footmercato.net/ligue1/le-psg-va-accelerer-pour-marek-hamsik_75714
Zulte : Veronese 73 - Ciman 69 - Simaeys 69 - Deivid 70 - Ben Djemia 74 - Limbombe Ekango 75 - Pratley 72 - Krhin 74 - Masika 72 - Chavaria 68 ( )
Avec De Pauw 73, Jadid 69, André Felipe 70 ( 19 ans ), Van Eenoo ou encore Bossut 70 sur le banc.
De Pauw doit surement être titu.
Je dis que ça fait commence à faire beaucoup
Il va joueur où Hamsik ?
Put*** le gardien :
http://www.footmercato.net/virgil-vries-gardien-de-but-le-plus-desastreux-de-l-histoire_75706
Tu en es à combien de saison Jo' ?
9.
En cadeau l'équipe du Standard :
Henkinet 72 - Ngawa 64 - V.Ramos 72 - Kanu 71 - Pocognoli 74 - Buyens 72 - Gallozzi - 72 - Goreux 71 - Carruthers 72 - Berrier 74 - Batshuayi 71