Brienza tout seul est ptet pas indispensable mais la paire avec Bianchi marche bien, deuxième meilleure attaque s'pas pour rien. Et tout le monde participe. T'as une belle équipe quand même j'aime bien regarder tes matchs, et ça va mieux qu'en début de saison
Ouais j'me souviens d'ailleurs quand j'suis revenu je critiquais un peu tout dont son poste...
ok merci Arnaud
par contre ca risque d'etre dur de rester dans le haut de tableau pas mal d'équipe ce sont renforcé.
Manu , tu sais pas le nombre d'intervention que j'ai eu à faire en interne pour l'avenir de la LO11 pour aider Pierre.
Ouais Arnaud.
Bon après si on se base sur les stats il a mis qu'un but... mais est ce que le virer serait vrmt une bonne solution ?
Jorgensen
Posté via mobile le 8 novembre 2011 à 22:45:37
Manu , tu sais pas le nombre d'intervention que j'ai eu à faire en interne pour l'avenir de la LO11 pour aider Pierre.
Oui voilà mes amis Leo nous quitte pour cause d'étude. :facepalm:
Je suis sur qu'en étant même pas admin, j'ai eu plus d'interventions à faire que toi Samy.
Non mais plus sérieusement , j'avais dis à Pierre qu'il serait mieux de me remplacer par quelqu'un qui pourrait plus l'aider mais il n'a pas voulu.
Tiens j'ai mis un lyonnix à la draft et y a eu un parisien à l'enchère question... un marseillais bientôt
Non un bergasmasque merci.
on a mis *
J'avais fait la liste avec Franck.
Solid_Cat
Posté le 8 novembre 2011 à 22:49:18
Non un bergasmasque merci.
Oui mais non t'en as déjà un.
D'ailleurs je vais voir à quand mettre la prochaine enchère.
Bah ca dépend par qui je le remplace en fait, Meggiorini ou Streller pourrait faire l'affaire après faut voir leu entente avec bianchi , je prendrais pas un joueur qui empeche Bianchi de s'exprime , c'est un peu l'âme du Torino
par contre en defense ca tient le choc parceque je me prends vraiment pas mal de but.
Mets une enchère avec du fric ou une draft dans 1-2 semaines.
Bah fallait pas me laisser le plaisir de choisir un 70, en sachant qu'il y en avait 3.
jean philippe sabo a lma draft
Jorgensen
Posté via mobile le 8 novembre 2011 à 22:48:29
Non mais plus sérieusement , j'avais dis à Pierre qu'il serait mieux de me remplacer par quelqu'un qui pourrait plus l'aider mais il n'a pas voulu.
Normal, à part Jona et Jérôme, personne avait le niveau d'être admin. Sans parler de toi dieu Samy.
La dernière enchère c'était une cachée, donc pour celle ci ce sera une sans argent.
Marathon en sachant que je l'ai même pas mise dans les règles
Non non pas de marathon.
Enchère sous forme de jeu, je le fais si tu veux.