Dommage pour toi Pierrix.
Transfert
Le belge Nainggolan & le sud africain Anele Ngongca s'en vont à Cardiff, en échange, Manolev & le jeune milieu offensif brésilien Firmino viennent à Genk.
Salut + à confirmer.
Grosse domination comme tu peux le voir sur le screen Cris, la tactique perso a l'air de faire un peu de bien (même si elle a ses avantages et ses inconvénients), l'arrivée d'Hines aussi semble faire du bien, sur le but il est à la réception d'un bon centre de Pied et saute plus haut que son opposant pour mettre la tête.
Je prends un Rémy B ou un jumbo pack ?
Je confirme.
Chaud d'acheter un indonésien, DarrenJessee.
Guarente
Posté le 3 novembre 2011 à 18:15:22
Salut.
Victoire contre Brest, 0-2. Et doublé de Destro WTF.
Comment a joué mon équipe Arnaud ? Quelque chose à changer ( ) ? Merci.
Samy > Savic + 1M€ = Krivets 71 MOC t'intéresserait ? Ca améliore ton banc, et si Krivets te plait pas, O4L peut éventuellement le récupérer
Tu veux quoi Getix ?
Si vous avez de bonnes offres pour moi , why not
Jérome Rémy et tu me l'offre
Rien Pierrix.
Ok Getoux.
Ptin, si j'avais encore Wernbloom j'aurais pu te faire une offre.
Evite de me demander ce qu'il y a à changer quand tu bats le 4e 0-2 et que tu t'installes sur le podium
Etonné du doublé aussi, sur le premier but il sert D'Agostino qui lui remet, frappe en un temps et but, le deuxième c'est sur un contre, il lance un de ses coéquipiers qui se présente face au gardien, le tir est arrêté mais Destro suit de la tête.
Bowyer ça fait 2-3 ou il est un peu moins bon (5.70 là), c'est peut-être passager mais ça m'étonne vu son début de saison.
T'as eu quoi comme cadeau Nivix ? Des nems ?
Jehle
Posté le 3 novembre 2011 à 18:32:54
Arnaud c'est Momo qui a simulé la D2
D'ailleurs Momo rassure moi, tu simules jamais sous la pluie/neige ?
Ok merci.
D'ailleurs faudra que tu me files Tainio un jour.
"un jour"