C'est bien connu, ceux qui prennent les cartons rouges c'est ceux qui donnent les coups. :zidane: :materazzi:
Abily
Posté le 31 octobre 2011 à 13:34:22
Poskatala
Posté le 31 octobre 2011 à 13:33:07
En fait il faudrait que je kick MyloXyloto, GetSet, Abily et Pastore. Vous y voyez un inconvénient ?
Si tu kick eux tu doit kicker aussi Maxime Play, friquent et celui qui commence par un k qui provoque sur la liste d'attente, voire PierrOM.
Bah si je me souviens de Pierre alias Schleck mais Abily je connaissais pas
Flemme de chercher un post mais bon après tout on est tous dans le débat, et à la base (on sait toujours pas pourquoi) ça part d'une provoc sur la liste d'attente.
Re
La provoc est de friquentv2 au départ, donc si quelqu'un est kické, lui doit l'être.
Poskatala Voir le profil de Poskatala
Posté le 31 octobre 2011 à 13:35:35 Avertir un administrateur
Miz_, t'as des messages ?
C'est pas ton boulot de modo de traquer les trolls et de faire régner ( ) une bonne ambiance sur ce forum ?
C'est là que ça commence, ensuite Friquent "Sans Courage" utilise un pseudo secondaire pour troller ( un pseudo en référence au Milan AC ).
La j'suis ok c'est de la provoc
Bon faut que je vois avec Momo mais la simu reprendra normalement demain, j'aurai pas le temps aujourd'hui.
Moi je suis là Ferrari !
Et donc tu peux dékicker Sagnol ou kicker GetSet pour le même motif ?
Who ?
Extinc
Il y a des personnes qui vendent un MC pour 67-68 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-493474-7-0-1-0-ligue-officielle-liste-d-attente.htm#message_592546
Racisme envers les Français.
Pas pour 67-68
De GEN 67-68
J'ai choisi de kicker GetSet
Fly_xtreme Voir le profil de Fly_xtreme
Posté le 31 octobre 2011 à 13:43:04 Avertir un administrateur
Il y a des personnes qui vendent un MC pour 67-68 ?
Oui, mais dommage, tu n'as pas ce que je recherche.
Get.
Je sors à peine d'un kick sur PCM en plus, 6 jours sans Sagnol.