CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pronostiquer l'UEFA Euro 2012

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:01:34

http://img.chronofoot.com/%E9quipe-de-france/logo-euro-2012_59668_w250.jpg

A moins de trois jours du coup d’envoi de l’E3…
… A une semaine du coup d’envoi de l’Euro de Football 2012…
… Deux lots pour les deux meilleurs pronostiqueurs…
… La petite musique à chaque but : http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0
… Du stress jusqu’à la dernière minute…
… Un esprit à fond football plus revu depuis la Coupe du monde…

Je vous présente officiellement l’ouverture du Concours de Pronostics sur l’Euro 2012 ! :fete:

Les règles sont longues mais à savoir pour participer sans se tromper. On se retrouve en bas.

ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS ! :cool:

:pacg: ¤ Les règles ¤ :pacd:

:cd) 1] A) Pour pronostiquer et donc participer c’est plutôt simple, vu que je n’ai pas envie d’utiliser un quelconque logiciel qui pourrait vous permettre de placer vos scores et tout.
Le système que je vais utiliser c’est exactement le même que celui du Loto foot : http://www.foot1n2.com/grilleimage.jpg
B) Vous devrez donc remplir pour chaque match le 1/N/2 en cochant votre réponse. http://imageshack.us/f/692/test3jp.jpg/
C) Pour cocher c’est simple : Si je veux dire que c’est l’équipe de gauche qui va gagner je remplis comme ceci X/N/2 et si je veux dire que le match se terminera sur un match nul je remplis comme ceci 1/X/2. (Pour les éliminatoires : cf 4]D))
D) Précisez tout de même le groupe de chaque pronostique ainsi que le match en question, histoire que je puisse me retrouver.
E) Exemple : (Groupe A : Pologne – Grèce : 1/N/X et Russie – Rép. Tchèque : X/N/2)

:d) 2] A) Vous n’êtes pas obligés de me donner tous vos paris directement. Vous pouvez m’en donner une partie du 1er Tour de chaque groupe avant de me donner les Tour suivant des groupes. Par exemple les 2 matchs d’ouverture de chaque groupe.
B) Me donner un pari sur un match quelconque est comme signé un contrat, il est impossible de le changer et je suis formel.
C) Qu’un seul pari par match, il n’est pas possible de parier une victoire de l’équipe et en même temps un nul. Donc je vous demanderai de bien vérifier vos pronostiques avant de les poster, histoire de ne pas vous demander de recommencer, il faut que ça soit bien dès le départ quoi, se serai la moindre des choses.
D) Vous avez le droit de donner votre pronostique jusqu’à 1 heure avant le coup d’envoi du match soit 17h si le match débute à 18h et 19h45 si le match débute à 20h45. On ne va pas se chamailler donc si vous postez avec quelques minutes de différence, je pourrai accepter mais pas à plus de 10 minutes, faîtes tout de même attention, parce que c’est moi qui décide si j’accepte ou pas, ne venez pas gueuler après j’aurai prévenu.
E) Pour connaitre à quelle heure et qui sera l’équipe 1 et l’équipe 2 c’est ici : http://euro.tf1.fr/2012/resultat-match-classement-groupe/

:d) 3] A) Alors, maintenant je vais vous expliquer le système des points :
- Bon pari (victoire de l’équipe pariée ou nul parié exact) = 2 points.
- Mauvais pari (défaite de l’équipe pariée ou nul parié mais pas de nul) = 0 point.
Je ferai des mises à jours des points régulièrement soyez sans crainte, mais je tiens à ajouter que je ne serai peut-être pas là dès que le match finisse, surement le lendemain ou le surlendemain parce que je bosse aussi la semaine.
B) Celui ayant le plus de points à la fin du concours aura bien évidemment gagné le gros lot ainsi que le deuxième. Si égalité, nous verrons en temps voulu.

:d) 4] A) Pendant les phases éliminatoires, je posterai d’abord les matchs comme ils sont présentés sur des sites officiels et à partir de ce post, vous pourrez pronostiquer mais pas avant, attention ! Je ne prendrai en compte aucun pari posté avant mon poste avec tous les matchs.
B) Même si vous n’avez pas pu participer au tour de groupe, vous pouvez participer au tout d’éliminatoires, ce n’est pas un problème.
C) Les règles pour le Tour de groupe ne changent pas pour le tour d’éliminatoires, faut pas croire que c’est la fête parce que la Pologne est en quart (Non je ne suis pas polonais mais je sais pas pourquoi, j’aime bien la Pologne. :noel: )
D) Alors, oui le 1/N/2 ne marchent pas vu qu’il y a obligatoirement un gagnant, c’est pour cela que je vais changer un peu le dispositif donc pour vous faire comprendre c’est simple :
- Si vous voulez parier une victoire de l’équipe de gauche au temps réglementaire : X/N/2 (idem pour l’équipe de droite sauf que ça fera 1/N/X).
- Si vous voulez parier une victoire de l’équipe de gauche mais après les prolongations ou après les tirs aux buts, ce sera considéré comme la même chose : X/X/2 (idem pour l’équipe de droite sauf que ça fera 1/X/X).
C’est donc dans ces cas-là que vous devez faire très attention à ce que vous remplissez, parce que si je vois un X/N/X, je ne compte pas, que ce soit bien clair mais vous pouvez reproposer un pronostique à la place parce que c’est deg quand on fait exprès.
E) Explications pour les points :
- Victoire sans prolong. (X/N/2 ou 1/N/X), pari exact = 1 point.
- Victoire avec prolong. (X/X/2 ou 1/X/X), pari exact = 3 points.
- Tout autre pari sera considéré comme non-exact = 0 point.

:d) 5] Interdiction aux pseudos multiples, il faut avoir au moins 100 jours d’ancienneté sur jeuxvideo.com et avoir posté au moins 200 messages sur jeuxvideo.com. Pas d’insultes envers les autres participants, c’est du fun ce topic, faut pas se prendre la tête, le lot n°1 ce n’est pas Emma Watson en personne faut pas croire hein et encore, ça ne plairait pas à tout le monde. :noel:

Normal c’est bon, si j’ai oublié quelque chose je vous en ferai part ici, pour l’instant, reprenons les vieilles habitudes vu que cette série toute pourrie revient : « C’est tout, pour le moment... »

Merci pour l'aide de paris-97480. :mac:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
01 juin 2012 à 17:10:43

Enjoy :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:12:04

Y a du monde pour l'instant. :noel:

Les règles sont trop longues, je vais prendre un bide total.

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:13:21

le pavay j'ai pas lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:27:25

Il est moche ce bide, je suis trop deg.

le-deutsch le-deutsch
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 17:29:27

Moi je veux bien y participer ;)

le-deutsch le-deutsch
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 17:31:35

Ah, dsl du double post, mais je n'avais pas vu qui fallait exister depuis longtemps, je me suis inscrit au forum y a 3 jours donc pas possible pour ma part ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:44:20

C'est pour éviter les fake quand j'enverrai les lots.

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:45:38

Il y aura quoi par exemple comme lots ? :)

EncreRose EncreRose
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:47:31

Tiens, je vais participer.

Je prépare mon post.

EncreRose EncreRose
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:49:08

Ah mince, pas assez de jour... Je prends un autre pseudo alors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:56:38

Le 1er lot est plus gros que le second qui est Fifa 11.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
01 juin 2012 à 17:59:07

Cool déjà l'image loupé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:02:36

FUUUUUUUU. Je recopie plus les liens sur Microsoft c'est mort. Merci Poskatala, je ne l'aurai jamais vu sinon.

http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2012/05/arton1824.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:04:50

Je recommence ou pas ? Ça fait horrible comme ça. :-(

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
01 juin 2012 à 18:07:58

:rire:
Non c'est pas trop grave... Par contre c'est quoi les lots ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:14:08

:mac: 1er Tour : Groupes :mac:

¤ 08/05 ¤
Pologne - Grèce
Russie - Rép. Tchèque
¤ 09/05 ¤
Pays-Bas - Danemark
Allemagne - Portugal
¤ 10/05 ¤
Espagne - Italie
Eire - Croatie
¤ 11/05 ¤
France - Angleterre
Ukraine - Suède
¤ 12/05 ¤
Grèce - Rép. Tchèque
Pologne - Russie
¤ 13/05 ¤
Pays-Bas - Allemagne
Danemark - Portugal
¤ 14/05 ¤
Italie - Croatie
Espagne - Eire
¤ 15/05 ¤
Suède - Angleterre
Ukraine - France
¤ 16/05 ¤
Grèce - Russie
Rép. Tchèque - Pologne
¤ 17/05 ¤
Danemark - Allemagne
Portugal - Pays-Bas
¤ 18/05 ¤
Croatie - Espagne
Italie - Eire
¤ 19/05 ¤
Suède - France
Angleterre - Ukraine

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:14:45

Vous verrez bien les lots en temps voulu, ne soyez pas trop pressés. :noel:

JADORELAKEKETTE JADORELAKEKETTE
MP
Niveau 3
01 juin 2012 à 18:16:03

zahia hum :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:17:25

En attendant, personne participe. Certes il vous reste une semaine, on peut tout de même commencer à participer hein. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment