Jean:Hey le nul,tu me passe ton argent ou sinon je t'apprends à botter.
Des rires fusèrent dans la cafétéria.Moi,je suis un nerd brésilien de 17 ans qui joue attaquant...dans la rue.Mes cmarades disent que je ne sais pas jouer au foot.Mais je vais leur montrer,un jour!Pour l'instant,je devais me contenter de ce bazar au lycée de Grenoble.Je suis un grand fan de l'OL,club qui a cependant échoué à de nombreuses reprises.Mais ce soir,ma vie à changer.Je partait normalement,chez moi,quand un pote m'a lancé un ballon de foot dans la figure.
Je me suis déchainé,ais sorti les poings,et frappé le gars.Ses copains sont venus lui porter main forte caché dans l'ombre,puis m'on disons,mis par terre.Ce fut le pire moment de ma vie complète et je suis resté à choir,par terre,sans que personne ne vienne me porter secours.Je pensais alors si
je pourrais un jour jouer au foot,au vrai.La ligue 1,par exemple.Mais j'ai réussi à dormir,couché sur le sol,avec le déconfort comme seul ami.Je me parlait tout seul puis je pus enfin trouver le sommeil,en pensant que je me réveillerait,bien au chaud,sous une belle couverture.
OK c'est le début mais suivez SVP.Et pas trop de négatif STP!