D'ailleurs , j'ai failli me trouver des vacances avec des potes mais ça a pas marché pour moi.
Je crois que mon été est définitivement foutu.
C'est la première fois que je ne pars pas en vacances.
C'est le but en fait Yann, je trouve la discussion un peu "morne".
Ah ok, perso j'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie et mes problèmes Marti. ^^' chaud ton ami, il était beaucoup attaché à elle ?
Je ne vois pas de quoi tu parle Marti. Il n'est pas caché
Lemarseillais78 ?
Posté le 22 juillet 2012 à 04:36:40 !
Adel ? Tu t'y connais en fille maintenant ?
Va te faire voir connard.
Putain mais NT1 quand ya rien à regarder et que tu mets "les filles d'à coté" pour passer le temps, à la pub tu te tapes que des pubs de cul nullisime
Ade t'es pd ?
Adel*
Adel , tu te fais claché de tout les cotés là non ?
C_RonaLdo09
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 04:37:42
Ah ok, perso j'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie et mes problèmes Marti. ^^' chaud ton ami, il était beaucoup attaché à elle ?
Ouais beaucoup... En fait ils étaient ensemble depuis 2 mois seulement, au début c'était elle qui en était dingue, puis lui est tombé amoureux aussi en sortant avec. Et finalement elle se rend compte qu'ils sont différents, donc elle casse, même si lui aurait aimé rester avec elle...
c'est pas cool parce que c'est un mec toujours "speed", amusant et qui sort beaucoup, un gars avec qui on rigole quoi. Et il est vraiment anéanti, il me disait tantôt par sms qu'il ne s'arrêtait pas de pleurer...
C'est qui l'ancien ici
C'est moi non
Citez moi 1 défaut et/ ou 1 qualité que vous avez, et pourquoi.
Ca y est tous partis
1 défaut : Fainéant. Parce que c'est comme ça.
Ca m'étonne pas Mati.
Ré, j'ai oublié d'aller manger ...
Mais.
Marti*
Et j'irai pas plus loin parce que je déteste au plus haut point parler de moi en positif. ^^'
Adel Bonne chance mec.
Je ne saurais te donner une qualité , mais en défaut , je suis un grand FLEMMARD
1 defaut Fainéant aussi mais je ne sais pas pourquoi helas
1 qualité Généreux
GetSet ?
Posté le 22 juillet 2012 à 04:40:17 !
C_RonaLdo09
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 04:37:42
Ouais beaucoup... En fait ils étaient ensemble depuis 2 mois seulement, au début c'était elle qui en était dingue, puis lui est tombé amoureux aussi en sortant avec. Et finalement elle se rend compte qu'ils sont différents, donc elle casse, même si lui aurait aimé rester avec elle...
c'est pas cool parce que c'est un mec toujours "speed", amusant et qui sort beaucoup, un gars avec qui on rigole quoi. Et il est vraiment anéanti, il me disait tantôt par sms qu'il ne s'arrêtait pas de pleurer...
Essaye de le faire sortir et de lui présenter de nouvelles filles ? Franchement, vu la description que tu me donnes, ça a l'air un mec super sympa.