Je defends qui a bien raison depuis le debut. Rien que par rapport a l ambiance.
Et quel rapport entre le FA et le fait que tu insultes?
gourdieu_21
il parle du FA comme quoi je le fais à moitié , ce qui est totalement faux et donc il ferait mieux de se taire plutôt que de l'ouvrir.
Bon je me casse moi
Bonne fin de soirée les amis
Pumbapower.
Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté le 7 juillet 2012 à 21:04:56 Avertir un administrateur
Si vous continuez à ce rythme, tout le monde se sera barré de la Ligue avant qu'Arnaud revienne.
Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries. En plus Dylan a juste dit à Flo qu'il aurait aimé être prévenu que finalement il ne pourrait pas simuler, histoire de pouvoir s'organiser. C'est bon, vous n'allez pas chier une pendule pour ça quand même. Quant à Adel, il participe au stat, c'est toujours mieux que ceux qui ne font rien du tout, donc pourquoi le critiquer?
En tout cas, j'ai appris une chose de toute cette histoire: Manu a un chien.
Chaud j'avais lu Manu est un chien
Obligé de relire 4 fois
Bah oui tu le fais à moitié, ce qui est tout à fait vrai.
D'ailleurs, je viens de regarder le FA, tu peux me dire pourquoi les stats de D1 n'apparaissent pas et que c'est... seb qui a créé les topics ??? C'est pas toi qui doit les faire ???
Bref tu te ridiculises depuis tout à l'heure pour rien, y a rien sur le FA et c'est seb qui a été obligé de faire les topics parce que sinon y auraient encore rien de fait. Alors oui je fais rien, mais je préfère ne rien faire que de devoir faire les stats et ne rien avoir mis encore sur le FA alors qu'on est à la J5 de championnat. Et c'est pas une question de temps, puisque t'es là tous les jours à t'amuser sur FM alors me sort pas des excuses bidons.
• DeBruyne
• Posté le 7 juillet 2012 à 20:38:55
• O4L Voir le profil de O4L
Posté le 7 juillet 2012 à 20:05:08 Avertir un administrateur
Non mais Adel toi tu peux pas simuler de toute façon, mais par exemple Killer qui s'est retiré de la simu parce qu'il n'avait plus envie et qui passe ses journées sur FM sans trouver le temps de simuler, voila quoi.. (en plus les 2 sont faisables en meme temps donc bon)
C'est de ma faute mnt, superbe. Dommage je comptais bien proposer mon aide mais finalement je pense que ce n'est pas la peine.
Et dsl pour toi je ne fais pas que du FM comme tu le dis, je parle juste de ça car il n'y a jamais personne ici à part des FMistes justement. Quand je ne poste pas ça veut pas dire que je fais du FM, stop de t'inventer tes trucs ...
Déja il n'y a pas que moi qui dit ça, et j'invente rien, quand on fait une saison par journée on joue pas 5 minutes.
L'excuse du "j'allais proposer mon aide", t'es pas le premier qui la sort, et il serait temps de se réveiller..
Et jamais j'ai dit que c'était juste de ta faute.
Bon stop Manu srx si t'es pas content fais les mais arrete de t'acharner sur lui
Reality
Posté le 7 juillet 2012 à 20:55:48
O4L Voir le profil de O4L
Posté le 7 juillet 2012 à 19:29:28 Avertir un administrateur
Reality
Posté le 7 juillet 2012 à 19:27:44
En même temps si on comprenait que les gens n'avaient pas que ça à foutre de leur vie ça irait mieux.
Donc on ne simule plus ?
Bah marre des tocards comme toi qui viennent gueuler sur X ou Y membres ou simulateurs.
Comment tu peux oser l'ouvrir avec ce que tu as fais ?
Tu t'en fou c'est cool, c'est pas le cas de tout le monde. Si tu t'en branle tant que ça tu dis rien et/ou tu te barres, mais je n'ai aucun reproche a recevoir de toi
Solid_Cat
21:11:27 Bah oui tu le fais à moitié, ce qui est tout à fait vrai.
Au moins moi je fais quelque chose. Tu gardes donc tes remarques pour toi et tu fais pas chier.
VG Bande de boulets.
Merci Niv
Écoute Momo, moi j'ai visé personne au départ, j'ai juste dis le groupe des FMistes et après il est venu faire sa petite crise.
Veigneau
Posté le 7 juillet 2012 à 21:12:52
Bon stop Manu srx si t'es pas content fais les mais arrete de t'acharner sur lui
+1
NicuIae
Posté le 7 juillet 2012 à 21:14:13
VG Bande de boulets.
+1 aussi
C'est pas comme ça qu'on trouvera des solutions de toute façon..
Je vais faire une journée de D1
Bah oui, donc t'as visé le groupe des FMistes donc Adel, s'il veut jouer à FM et pas faire les stats il fai ce qu'il veut donc tu fermes ta gueule.
J'ai juste envie de dire : No stress !
Voilà
Bah non tu fais rien justement Adel, t'es censé faire un truc et tu le fais pas et tu réagis seulement qu'au bout de 3 journées de championnat que tu dois faire les stats.
J'éviterai juste de répondre à ton msg O4L pour ne pas une nouvelle fois m'embrouiller. Mais bon pour l'aide je vais pas me réveiller puisque je n'en ai plus du tout envie, bizarrement.