Salut.
Gui , t'as vu l'ITW de Sakho ?
Derron Williams prolongé 5 ans pour un contrat de 100 millions de dollars. D12 va peut être venir aussi à Brooklyn. Elle est pour toi cette franchise Biggie.
C’est par un tweet accompagné du logo des Nets que Deron Williams a annoncé sa décision de prolonger à Brooklyn.
Williams n’a donc pas cédé aux sirènes des Mavs et son nouveau contrat est énorme. Les médias US avancent un contrat d’environ 100 millions de dollars sur 5 ans, soit 20 millions par saison !
Si Williams n’avait pas signé, les Nets étaient prêts à tenter le coup sur Goran Dragic. Yahoo! Sport parle d’une offre à 9 millions la saison.
Cette signature pourrait en annoncer d’autres. Jason Kidd d’abord, ESPN avait expliqué que le meneur des Mavs choisirait la même équipe que Williams.
Mais selon certaines sources, Kidd ne devrait pas atterrir à Brooklyn, mais plutôt à New York sauf s’il reste à Dallas, ce qui n’est pas impossible.
Dwight Howard ensuite, car certain que Williams sera à Brooklyn l’an prochain, le pivot pourrait accélérer les choses pour rejoindre le meneur et ainsi prolonger en 2013.
Une offre a été faite dans la journée, mais Orlando n’était pas totalement satisfait. Nul doute que les négociations vont reprendre dès demain.
Et si, Damiao a toujours joué à une pointe à Setubal. C'est Cris qui après a mis dans la tête de tout le monde qu'il était bon à 2 pointes.
C'est quoi ton site pour la NBA Sam ?
DeBruyne Voir le profil de DeBruyne
Posté le 4 juillet 2012 à 12:37:21 Avertir un administrateur
Adri Essaies soit ça :
[______________82______________] Weidenfeller {G}
[_________78________78_________] M.Caceres / Garay {DCD / DCG}
[__76______________________77__] Silvio / Fabio {DLD / DLG}
[_________78________76_________] Gago / Pazienza {MDD / MDG}
[______________81______________] Kroos {MOC}
[__78______________________78__] Pepe / Alvarez {AiD/AiG}
[______________80______________] Damiao {BU}
Jvais essauer celle là merci DeBruyne.
Oh fait t'es qui ?
Thiago.
Comme tu es gentil , je te le passe.
http://www.basketusa.com/
Y'a que ça d'intéressant en FR même si des fois ils abusent des fois avec leurs rumeurs inutiles.
D'ailleurs Lin va peut être aller à Houston , NY va devoir encore chercher un meneur s'il part.
Ok merci Thiago.
Et bien Noah forfait pour les JO , Parker on sait pas , Diaw aussi. Cool.
Enfin je suis Killer quoi.
De rien. ^^'
Tu me passes quand Shumpert toi ? Tu le connais même pas débile.
Dylan, le peuple demande les résultats de la J3 de D2!
Salut.
123samy le mdp.
Ne lui volez pas.
Salut !
Salut Val'.
Ca va ?
Bien & toi ?
Merci.
Faut qu'on trouve un accord pour DiMatteo.
Bah oui mais j'ai mp quelques personnes et aucune réponse ...
Bien
Donne le moi contre JackRodwell au pire,