Elninotorres9 Voir le profil de Elninotorres9
Posté le 1er juillet 2012 à 22:41:11 Avertir un administrateur
Jona ... Je suis fan d'Iniesta et de Torres depuis très longtemps, alors ne parle pas sans connaitre, merci
:rire Cela fait de toi un supporter de l'Espagne ? Tu te rends compte au oins de la débilité de ce que tu dis ?
Beau match ce soir, avec pas mal de choses à retenir, l'Espagne championne mais l'Italie a livré un beau match, après Bonucci est vraiment à chier, cette double couverture sur le 2ème & 3ème but ... Taiwo en rigole encore, Balo' a aussi fait un bon match de merde, et je comprends tjrs pas les sortis de Cassano & Montolivo pour Di Natale & Motta ...
Pumbapower ?
Posté le 1er juillet 2012 à 22:39:10 !
Sur ce match, l'Espagne mérite de gagner (même s'ils ne se sont vraiment lâchés qu'à partir du deuxième but...) mais sur la totalité de cet Euro, elle ne mérite pas de gagner.
L'inverse de la Nouvelle-Zélande à la CDM de rugby
Tous ces rageux
Adel Je sais l'Italie a fait un superbe tournoi je le reconnais mais au final qui a gagné ?
Non mais au pire s'il veut supporter l'Espagne pour cet Euro , il le fait donc vos gueules.
Iniesta et Torres =/= Espagne.
Ouais j'suis d'accord avec Samy
Je ne le fais pas que pour cet Euro Samy, je supporte avant tout la Belgique et puis je suis aussi fan de l'Espagne.
Je savais pas que c'était un crime de supporter l'Espagne, je m'en vais de suite en prison, à bientot.
Dommage pour l'Italie , il méritait pas ça
De toute façon en ce moment c'est rarement l'équipe la plus méritante qui gagne, y'a qu'à voir :
La Champions League
L'Euro
La Coupe d'Angleterre
Il fait ce qu'il veut , tout le monde a des préfèrences après son pays c'est normal.
Donc vos gueules j'ai dis.
Moi je veux toujours Montolivo,
Surtout que c'est pas comme si il pouvait supporter son équipe pendant l'Euro
C'est sur
Beh là j'ai échangé Montolivo contre Nocerino
ET JE VEUX de l'aide là oh.
A B U S E.
J'ai le regroup du mec qu'a Fellaini, je vais le mp
De l'aide pour ?
Trouver un psy ? Laisse bétom, tu n'es pas récupérable.
Oh oui, les trolls sur la Belgique reviennent, génial
Etant 1516516817864198464814% anti-italien, ma satisfaction est multipliée par 1841867897154897184