Yop.
Je vais me présenter, moi c'est Ramy j'ai 15ans et je suis en 3ème.
J'habite dans la magnifique ville qui se nomme Nancy.
Pour me faire plaisir, je me suis acheter un Easy Cap pour filmer mes parties sur 360 ou bien wii, et je me suis lancer dans les vidéos.
Cette première vidéo est pour ma part un mini échec car je trouve que je bug un peu ( je pense que c'est normal au début mais bon )
Mais c'est surtout la qualité émise par Magix Vidéo Deluxe, car oui je filme pas avec les logiciel Pinnacle car le audio de mon Dazzle est pas reconnus.
Je promet de chercher une solution !
Chaine : http://www.youtube.com/channel/UCt_Rmj7xlqnP8aU8NLXdwHQ
La première vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_edsDwDe06Q&list=UUt_Rmj7xlqnP8aU8NLXdwHQ&index=1&feature=plcp
Voilà, merci bien.
Si vous avez une critique y a pas de soucis, mais prenez le temps de me dire comment régler sa ou autres, et si vous faites un pouces rouges, commenter au moins pour expliquer la raison.
J'ai des vues en plus, 1 abonnés en plus, aucun commentaires ici.
Je up, bon comme je le pensais quelqu'un a mis un j'aime pas, je comprend, mais au moins, disez pourquoi.
je n'ai pas mis ni de j'aime ni de j'aime pas .
pour tout te dire la vidéo était tellement de mauvaise qualité que j'ai vite areté de regarder. de plus ton gameplay n'a rien d'exeptionnel
Merci, et oui la qualité, j'ai éxpliqué le problème et que je cherchais une solution et que pour l'instant je vais faire des vidéos sur mon PC qui seront eux d'une bonne qualité.
Par contre, si ta vite arrêter de regarder, comment ta vu que mon gameplay a rien d'exceptionnel ?
Je le sais bien que j'ai rien fais de fou, d'ailleurs dans cette vidéo je demande des défis, mais la je vais faire une série sur ce Fifa, plus intéressante !
D’ailleurs je vient de tourner l'ep1 de ma série sur Dead Island qui sera dispo surement demain.
J'ai tous regarder et dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas meilleur c'est vrai.
Tu devrais faire des vidéos sur FUT
ba j'ai regardé quelque moment et j'ai vu que tu n'étais pas un monstre a fifa ...( je ne suis pas en train de critiquer hein).
pour perser dans youtube il faut avoir au moins un des trois points suivant (selon moi)
-avoir un bon niveau
-être un bon commentateur
-proposer des gameplay innovant
désolé de te dire ça mais pour l'instant dans fifa tu n'as aucun de ces points.. mais peut etre par la suite ça se travaile
C'est prévu Julienmoi89.
Merci en tout cas.
Mais vous inquiétez pas, j'arriverais a avoir une qualité largement meilleur !
Sachant que avec les logiciel Pinnacle j'ai une qualité magnifique, je pense réussir avec Magix Deluxe.
-avoir un bon niveau
-être un bon commentateur
-proposer des gameplay innovant
1) J'ai un bon niveau, la preuve, division 1 sur PS3 avec 3 titres avant, sauf que la, sur le stress de la première vidéo j'ai eu du mal tu comprend.
2) Sa je vais travailler, et réduire les blanc, mais faut laissez du temps comme au dessus !
3) Sur FUT et en saison j'ai prévu un truc jamais fais, et pour dire j'ai chercher partout, sur les forum anglais et autres.
En tout cas merci de prendre le temps de faire une critique constructive.
Au moins quelqu'un qui met pas un dislike direct sans rien commenter.
Le gars il croit je vais perdre du temps à me connecté sur youtube, PUIS mettre un pouge rouge ...
Sérieux j'ai quitté après l'intro en mousse by Cinéma 4D et la qualité de Minitel
Pis crois pas les gens y vont à chaque fois expliqué pour quoi ils mettent un pouce rouge.
Ta 3 pouces rouges tu commence déja à rager
Je rage pas hein.
Et tu sais, je te visais pas pour le pouce rouge hein.
Et l'intro C4D, soit t'aime, soit t'aime pas, c'est une question de gouts.
Bah tu aurais du parce que j'en ai mis un enfaite.
Bah non lesi ntro cinéma 4D c'est parfait, mais pas celle fait grace à un tuto by Kévin pour une vidéo sur Modern Warfare 3 ...
Ah ok, Concept Graphik' des kikoos.
Puis bon si t'es pas content tu troll autre part.
Et puis j'ai pas MW3 et je compte pas faire de vidéos dessus.
"Bah tu aurais du parce que j'en ai mis un enfaite."
Tu disais que t'allais pas te co ?
Bizarre.
Evite de poster une chaîne alors que tu débutes
Les mecs de ce forum sont pas très sympa, AYoungBackBack en est la preuve flagrante
Améliore ta qualité de vidéo et micro et cherche des projets originaux
Je trouve que mon micro est pourtant bien, tu peux m'en proposer pour pas chère please ? :/
Et j'ai bien compris que AYoungBackBack était en chaleur, il est toujours la a rabaisser tout le monde.
Je rabaisse personne t'es déja assez bas avec ta qualité médiocre et ton intro bien cliché.
Pour la peine je t'ai bien mis un rouge, parce que vu comme tu rage pour ça, je vais en rajouté un peu
Non mais sérieux ici y'a que des mecs ils viennent ils disent comme toi :
Je viens posté ma chaine pour me faire de la pub, je crois que je vais avoir 200 000 abonnés et tout, mais bon la j'ai une vieille qualité parce que j'ai pas encore ceci ou cela, donc bah je la poste quand meme on sait jamais.
Reviens avec un vrai dialogue, une vidéo en HD, et accessoirement, un meilleur niveau de jeu
youngbackback ou le rajeux de youtube qui ne dépasse pas les 100 abonnés.
rage pas mec. si tu n'aimes pas ce qu'il fait tu quittes, tu n'as pas besoin d'être méchant ;)
vu comment tu te comportes tu dois être le genre de personne qui envoie un message d'insulte quand tu perds un match
J'ai pas de compte youtube, enfin si, mais c'est un compte google à la base, en gros je suis pas un youtuber
Je suis pas méchant, enfin si un peu
Non sur PC j'ai pas trouvé un moyen de revoir les joueurs joués pour les insultés, j'aurais aimer, sur xbox360 j'aimais bien le faire quand c'était des Francais pour leurs faire comprendre la chance qu'ils avaient avec leurs btus à la con