je fais des vidéos sur ma chaîne Youtube Et plus principalement de MaCarrière Fifa 12 . Vous pouvez me précisez des joueurs que vous voulez que je prenne ou d'autres trucs ... Voici la playlist de macarrière : http://www.youtube.com/watch?v=MA7xMeN_1XM&list=PLB1355665C5CB5998&feature=plcp
Pti résumé de mes épisodes :
Episode 1 : Nous commençons avec PSG et nous avons commencé a transféré des joueur et changé totalement l'équipe ... Ensuite, on à fais un "retour vers le futur" en simulant tous nos match pour atteindre la 4ème place et être en Europa League ...
Episode 2 : La suite de L'Europa League, notre nouvelle équipe, et donc deux match d'Europa League très important !
Episode 3 : Episode Raté ! Final Coupe de la Ligue entre PSG et Marseille complétement râté et les demi-finales perdue contre Bayer Leverkusen . On a fais 2-2 à la fin du match !
Episode 4 : Avec PSG, rien n'allait, on était 6ème au classement, on a perdu l'Europa League et la Coupe de La Ligue alors on nous a obligé de prendre un autre club et on apris RENNE qui avait déjà 250 000 000 d'euros et qui avais Gomis,Mario Gomez et d'autres joueurs dont je ne me souviens plus ... Ensuite nous avons simulé tout une année pour être en Ligue des Champions l'année prochaine et nous avons réussis car nous avons été 2ème ... Dans cette Episode 4, on vous montre notre TERRIBLE équipe avec Renne et un match contre notre ancienne équipe de PSG ! ...
Episode 5 : Dans cette épisode, eux GROS bug vous attendent et Avec Renne, On a fais la finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille !
Episode 6 : Un match très important nous attend en finale de Ligue des Champions contre Bayern Munich ! Comme on a TOUT gagné, on a décidé de joué tous les matchs à partir de maintenant en PRO .. ET donc le match contre Bayern Munich sera en PRO et en 6 minutes ... Une finale qui s'annonce d'être Extraordinaire ! Après le match, on fera les transferts sous vos yeux ...
Vos Pronostic pour la finale ?
Conseiller nous des joueurs pour les transferts ... Nous les achèterons sans problème dans l'Episode 6 !