CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3 online] Stop le script ! Marre

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
kagawathebest kagawathebest
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:48:40

nan c'est l'inverse vous essayez de vous trouvez des excuses à vos défaites , quand je perd c'est de ma faute et quand je gagne c'est de ma faute aussi !! :oui:

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:59:43

c'est complètement stupide de ne pas croire que le script n’existe pas! que ce sois en Fut,carrière,face a face ou en club pro...

c'est tellement évident que je ne comprend pas pourquoi ont défend encore la thèse de dire que sa n'existe pas :ouch:

je ne suis pas un mec hyper doué sur fifa! mes je sais reconnaitre quand mon adversaire et meilleur ou plus nul que moi!

de toute manière je le vois tout de suite en démarrant le match!

mgs__life mgs__life
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 21:06:44

ya aucun scripte si vous savez pas tiré sa vous regarde bande de gros noob

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2012 à 22:07:10

L'auteur de ce sujet à malheureusement bien raison pour beaucoup de choses.

@ kagawathebest :

Concernant ton analyse, je n'ai pas forcément l'envie de tergiverser pendant des heures, mais il me semble que tu ne joues pas au même jeu que la majorité...

Pour plus de clarté, je t'invite à laisser ton adversaire jouer sans appuyer sur les boutons de ta manette... Tu remarqueras plein de choses. Par la suite, tu comprendras que s'expliquer plus est inutile.

Ensuite pour être plus clair avec beaucoup de monde... Le script est la base d'un jeu vidéo. Pas de script, pas de jeu et ça même dans les modes en ligne.

Dans FIFA et plus particulièrement celui-là, plus tu es bon, plus tu as de chance que l'adversaire soit assisté par un "script". Il s'agit d'un système de compensation. D'ailleurs, sans dire de bêtise, un testeur à la sortie d'un des derniers FIFA avait dit la chose suivante "Ce qui est bien dans ce FIFA c'est qu'on peut faire deux fois le même match copiés/collés, ce n'est pas toujours le même vainqueur". Il s'agissait d'une partie soft en avant-première avec Karim Benzema... Il faudrait que je retrouve cette vidéo.

Hors si l'on se base sur cette analyse, lorsque l'on copie/colle un match à 100%, il est impossible que le gagnant perde et inversement. C'est une copie après tout...

Il intervient souvent quand votre adversaire n'a pas le ballon (placement des joueurs, gestion attaque/défense) mais aussi dans votre attitude de jeu (mauvais placement, passe loupée).

Il est aussi nécessaire de savoir que cet "avantage" est aussi, parfois, de votre coté. Souvent d'ailleurs quand vous n'êtes pas en forme...

Pour préciser les choses, ce qui est un abus total, c'est la mauvaise gestion de l'ensemble des paramètres de jeu (formation, tactique) mise en place par le joueur, le tout cumulé avec les scripts mal gérés et les multiples bugs du jeu...

Quand vous additionnez une mauvaise gestion des scripts, une prise en charge quasi invisible des paramètres de jeu et des bugs non corrigés depuis FIFA 08, vous obtenez un savant mélange de n'importe quoi. C'est là qu’intervient-le ras le bol...

Pour affiner encore plus :

Vous êtes sur un jeu vidéo, plus précisément une simulation de football qui doit représenter au maximum la réalité, pour cela l'action sur des boutons uniquement (utilisateur) est insuffisante et c'est là qu'interviennent les scripts qui en fonction de centaines de paramètres permettent telle ou telle action. Problèmes la liaison s'exprime en pourcentage. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que plus vous jouer mal moins le pourcentage utilisateur est bas, pour compenser le pourcentage script augmente parfois beaucoup trop et permet des abus monstrueux... Nous sommes toujours dans un système de compensation...

Cette analyse peut paraître tirée par les cheveux pour la plupart mais analyser bien le pourquoi du comment et vous verrez que l'on peut faire beaucoup de liens...

Pour finir :

Voilà quelques scripts soit disant inexistant :

- Sortie du gardien automatique
- Gardien statique (corner)
- Tacle automatique
- Accélération surévaluée (Puyol vs Ronaldo)
- Arbitrage foireux (plus bug que script)
- Défense haute en tactique ultra défensive
- Impossibilité de trouver les attaquants
- Reprise de volée foirée même avec prudence
- Reprise de volée parfaite sans préparation
- Gestion des touches aléatoire
- Hors jeu utopiques
- Hors jeu parfaitement visibles, non signalés
- Joueur ressort : Se relève plus vite que la lumière et vous rattrape suite à un tacle.
- Gestion du dosage CF : Aléatoire.
- Joueur épuisé plus physique et plus rapide que votre joueur fraîchement rentré.
- Impact physique des joueurs : 50% Chabal, 50% Casimir

Bref, oui on fait des erreurs, oui certains on un niveau plus ou moins élevé, oui c'est le foot mais surtout :

- OUI, FIFA offline comme online est scripté. Ce n'est pas un problème en soit sinon FIFA n'existerait pas mais c'est la gestion qu'il faut revoir de fond en comble.

- OUI, les meilleurs perdent

- NON, le classement ne veut rien dire

Excusez-moi pour les fautes et ceux qui veulent réagir avec des arguments, bienvenue.

Les autres...

Bonne soirée.

LouisSaha8 LouisSaha8
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:09:08

Ceux qui y croient pas c'est soit les fanboy de Fifa qui veulent pas croire que leur jeux préféré est scripté ou des mecs qui quand ils gagnent, ils croient que c'est automatiquement parce qu'ils sont forts et ils ne veulent pas avouer qu'ils ont gagner avec de la chance.

Perso j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites en face à face mais je sais qu'à beaucoup de matchs je suis scripté, ça se voit et on sait si le mec en face est plus ou moins fort.

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:31:22

BLACKPOLM :d) :merci: beaucoup pour ton analyse! beaucoup trop de gens ce voile la face!

LouisSaha8 :d) pareille que toi! je sais faire la différence quand un mec et plus fort ou plus nul que moi...il y a trop souvent d'abus, a mon avis moi et mes potes ont aient loin d'acheter fifa 13... il veulent avantager les noobs qui dépense leur argent ces leur problème! de toute manière PES reviendra en force! et les développeur fifa vont pleurer!

leouf44 leouf44
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 08:44:20

Hellow tout le monde !

http://fifa-tournois.net

Fifa-Tournois .net n’est pas un simple forum comme ont peux le voir bien souvent ! C’est un site complet !

Notre Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Opjto2j15tE&feature=player_embedded

En manque de compétitions ? Rejoignez-nous au plus vite ! Toutes sortes de compétitions sont organisée :
- Championnats
- Coupes avec phase de poule
- Coupes à éliminations directe
- Ligues
- Ladders (c’est un tournoi étalé sur une période plus ou moins longue au cours de laquelle les joueurs participants engrangent des points suivant les résultats des matchs qu'elles ont joués.)
- Rapido (tournois d’un soir selon un thème donné.)

En dehors des compétions, venez rejoindre une communauté fun, à votre disposition un chat pour parler de tout et de rien avec vos adversaires.

Ne réfléchissez plus, venez jouer avec nous : http://fifa-tournois.net

dontrajx dontrajx
MP
Niveau 20
30 juillet 2012 à 05:29:38

j'ai fais 2 saisons avec la juve ou j'ai gagné TOUT mes matchs , les scripts n’existent pas :ok:

hackju hackju
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:05:04

2 saisons....
En ayant gagné tous tes matchs, en gros ta fait 10 matchs... et j'imagine en division inferieure

BLACKPOLM a parfaitement expliqué le scriptage, rien a redire. Faut franchement etre aveugle pour ne pas le remarquer, c'est souvent pour ca qu'online on alterne entre de belles victoires "faciles" suivie d'une serie de défaites ridicules, du genre qui font rager.
Apres faut pas tout mettre sur le script evidement, il y a d'excellents joueurs qui méritent leur victoire, les parties reellement scriptées restent assez rare dans l'ensemble.

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:27:53

Le 06 mai 2012 à 17:34:06 OHMYGADELMALEH a écrit :
J'ai eu une période comme ça y'a pas longtemps,mais t'inquiete sa va passer :ok:

Et la y'a 2 semaine J'ai recommencé un compte PS3 pas juste pour ça hein,j'avais envie c'est tout :)

Et de la D10 je suis monte en D3,mon palmarès actel : 32-9-9 j'en suis assez fier :fier:

le mec qui a pas compris que le scripyt est d'autant plus present plus ton niveau easfc est elevé (le niveau d'ancienneté, d' xp)

donc EVIDEMMENT que si tu refais un compte tu vas tout defoncé car c'est le niv easfc le plus bas qui est avantagé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment