Salut a tous,
Donc tout d'abord je voudrais un avis sur ma team france et une aide précieuse sur mes DC car j'ai du mal a savoir si je dois prendre koscielny b et vendre rami bb ?
Pour mon équipe: http://www.futhead.com/12/squad/663065
Pour mes remplacants et réservistes :
G:mandanda
DC:sakho
DC:mangala
DG:clichy
DD:fanni
MDC:M'vila
MDC:sissoko
MG:griezmann bb
MOC:nasri
BU:remy
Voila si vous pouviez me donner vos avis sur ma team et aussi sur la comparaison entre rami bb et koscielny cela m'aiderais vraiment car je n'arrive pas a me décider sa serait super sympa.
Merci.
Comment tu trouve Griezmann ?
Pour ne pas te mentir je ne l'ai pas encore testé ^^ mais il a l'air d'avoir des stats super complète, j'avais menez b avant et je n'ai pas du tout accroché.
Mais sa ne serais tarder, par contre si tu a vu ma team
ben arfa b me fait vraiment trop rêver en dribble c'est une machine.
En def gicle Yanga et met kos B, Menez BB est énorme tu devrai le tester a la place ribery ou cabaye
J'ai BEn Arfa 84 mec prend le il est enorme , sinon en MOC test Menez 84 pas le MG le BU transformé en MOC
Je voulais me prendre ben arfa 84 mais trop cher ^^
Le menez MOC est si énorme que sa ? meilleur que cabaye bb ?
Selon toi BambouBlack je devrais enlever yanga et mettre kos B donc je laisse rami bb ?
UP !!
Moi qui avais une belle team Fr ( Remy BB , Ben Arfa BB , Ribery , Lloris B ... ) je te conseille d'acheter Koscielny B qui est d'apres moi l'un des meilleurs defénseurs du jeu . Il intercepte toute les balles que se soit de la tete ou du pied , il fait des bons tacles et ses relances sont propres .
En plus Rami sur FUT il court comme Puyol avec uen charrue attaché derriere lui
http://www.futhead.com/12/squad/665204
UP !
Je préfère Rami il est lent mais c'est un roc, il prend tout de la tete je le préfère a Yanga, Kosc B c'est le meilleur def français bien plus solide que Yanga
Perso, je changerais de défense :
Clichy Sakho Rami B Fanni
Et le milieu :
MavubaB
Ben arfaB Ribery
Nasri
Pour l'attaqeue, peut être intervertir les deux mais pas obligatoire.
Rami a droite et sakho a gauche dsl
Ben Arfa Boost <3<3
XxXmaosXxX les joueurs que tu a cité je les ais en remplacant ^^
regarde le post tout en haut il y'a ma liste de remplacant ;)
98gavroche je suis tout a fait d'accord avec toi je suis plus que fan ^^
C'est justement pour cela que je te conseil de les mettre titulaire
Bon j'ai décider de faire un choix, je vais garder 3 DC dans ma team donc j'ai le choix entre : Sakho, Mangala, Yanga M'biwa B,
Koscielny B, Rami BB.
J'ai un grand besoin de vos avis.
Merci d'avance.
XxXmaosXxX Ah oui mais je fais des roulements selon la forme ^^
UP !
UP !