J'ai des joueurs avec passé 92 et je n'arrive pas a dépasser un défenseur avec 75, mon attaquant reste bloqué derrière le def et quoi que je fasse au stick mon attaquant reste derriere...
up
Il est nul
apparament toi aussi car tu ne sais pas non plus
Je plussoie misty...
Ya rien a dire a part... Cours
Je savais meme pas qu'une question comme sa se posait meme mon petit neveu de 6 ans me demande pas sa c'est illogique un ane ces prendre brandao et depassé un ramos retourne sur pes mon petit
Pour défendre[mk3a1-f2000],
Même si généralement je sais dribblé la plupart des defenseur assez facilements.Il faut avouer que des fois alors que t'arrive avec CR7,Messi ou autres tu peut faire ce que tu veut tu passeras pas.Même si je suis pas le meilleur joueur fifa je suis aps le plus nul non plus donc arrivé et dire "t'es nul" et sans intêrets.
le mien c'est la passe si pas de coequipier tu ralentis tu fais des zig zaag en restant eloignéen attendant que le mec tacle tout seul et qui te reste une fois sur 2 vu que tu zizague o pour passer à une coequipier qui vient juste de monter.
Un belge qui c'est pa
Parlé francais ils ont enfain contruit des écoles la-bas
DDB pour vous 2 envoyée.
Je suis le seul à aidé.Peut être je fais des erreurs de frappes mais c'est parce que je suis fatigué moi j'ai une excuse pour ça vous pour votre racisme vous en avez aps j'éspére que vous serez kick.
Le balge ici on est en france pas dans le font du trou de la terre ton DDB ne fonctionne que dans ton bled (Belgique)fais plusieur DDB je suis de Paris ma gueul je suis huminisé et je ne suis pas raciste je me suis déja tapé plusieur belge Elle sont trés abile avec leur langue
DDB renvoyée c'est des gens comme toi qui font passer les français pour des gros connard prétentieux.
ET si je DDB le moderateur il pourrait encore être sur mars qu'il pourrait te kicker quand même.Tu fais honte à ton pays...
mon gars ta question faait pitier comment depasser un joueur ba a ton avis serieux
Ma gueul sa se voit que tes jamais allé en france on est un peuple Narcissisme on prend les gens de haut alors qu'ont ne vaut pas mieux que eux c'est la mentalité francaise meme moi les francais me dégoute heuresement que je suis tysmé la france est un pays ou on ne c'est faire que critiqué que provoqué on préfere soutenir celui qui a un petit budget que celui qui en un gros au contraire des autres pays c'est sa la france on est le seul pays ou dans la politique il un Fn (front national)sa ne m'aide pas a aprécié les gens désolé
Je suis jamais aller en France oui.Mais maintenant rien t'êmpeches d'être respectueux evners les autres personnes non françaises.
Oui j'avous mais comme je l'ai dit en haut on prend les gens par de haut Il faut que je change se caractére Désolé
15 post de moralité et aucun ne sait y répondre. C est pas bien compliquer de contourner un défenseur... Moi je demande pour quand par exemple je fais une passe en profondeur et que le défenseur cours pour la reprendre et que mon attaquant pour qui la passé était destinée reste collé derrière le défendeur...
Bonne nuit éssaye de te masturbé en meme temp que tu fais la passe en profondeur sa donnera un petit surplus d'accélération a ton joueur
querciaaa
Posté le 5 mai 2012 à 00:37:12
mon gars ta question faait pitier comment depasser un joueur ba a ton avis serieux
Lien permanent
T a de la merde dans la tête ou quoi toi ? Quand ton putain d attaquant est coller dans le cul du défenseur je suppose que tu sais le dépasser toi ?
Toi faire balle en profondeur et ton attaquant courrier vers la balle mais défenseur adverse se mettre à courir pour prendre la balle avant toi et toi rester coller dans son cul...
Imo ça même pour un autiste de parigo ça doit passer ça
La paysanne ne compare pas ce batard a un Parisien c'est un sous étre