Salut tout le monde,
je souhaite me lancer dans une story avec Chealsea,
je détaillerais les transferts et les matchs .
Ma compostion : 4-3-3
Cech(84)
Alves(86) Terry(85) Luiz(81) Cole(85)
Essien(83)
Ramires(79) Kroos(84)
Robben(86) Drogba(85) Mata(86)
Pret : aucun
Ventes
:Piazon,Malouda,Philipp,Clifford,Hilario,Lampard,
Sturridge,Hutchinson,Bertrand,Ferreira,Mellis,Mitr
ovic.
Achats :Manaev,Robben,Trémoulinas,Kroos,Alves.
Les 3 premiers match amicaux ,je ne les detaillerais pas .
Mauvaise nouvelle avec Cole qui s'est bléssé contre Villareal pendant trois mois :/
La premiere journée du championnat dans 15 a 30 minutes !
1ère journée : Stoke City - Chelsea
Ma compo : une formation de base avec Trémoulinas a la place de Cole
1' Coup d'envoi du match d'ouverture ce cette première journée d'une grande saison pour le club de la capitale londonienne .
26'Crouch crucifie Terry et se dirige vers le but , il frappe mais une sortie magistrale de Cech qui empeche les Blues d'etre menés au score .
29'Whelan a l'entrée de la surface , délivre une passe millimétrée pour Jones qui echoue encore une fois sur un très bon Petr Cech . Stoke domine .
37' Les Blues se réveillent par l'intérmediaire de Didier Drogba qui , dos au but se retourne et frappe sur le portier de Stoke qui parvient a devier cette frappe en corner
45'Kroos lancé par Mata , élimine un défenseur et tirs au second poteau de la cage de Szczesny , Mais le gardien tchèque dévie ce ballon en corner.
52'Au retour des véstaires c'est Chelsea qui domine .
Robben servi sur le coté droit de la surface crochète un défenseur se Stoke et provoque un pénalty indiscutable.
C'est Drogba qui s'en charge , très concentré il tire et prend parfaitement a contrepied Szczesny , sa frappe touche le poteau avant de ........ Sortir en 6m.
54'Stoke n'as pas dit son dernier et se creer une occasion sur une mauvaise passe de Trémoulinas Palacios intercepte et tire sur la barre ce Cech , les Blues ont a nouveau tremblés.
72'Ramires servi par Robben tente une frappe , mais c'est facilement capté par Szczesny.
88'Touche rapidement jouée par Torres , Essien sert Dani Alves qui est a l'entrée de la surface il fait une feinte de frappe avant de délivrer un véritable caviar pour Kalou a la limite du Hors-jeu . Cette fois-ci , l'international Ivoirien ne tremble pas et prend Szczesny a contrepied .
1-0 pour les Blues.
90'Fin du match et première victoire a l'exterieur arrachée dans les tous derniers instants .
Chelsea est 5ème .
Prochain match , demain a 10 h !!
GG
J'adore Chelsea
Merci c'est sympa .
N'hésite pas a me faire de la pub si possible
j'adore continu jusqua la fin meme si yen a qui critique
2ème journée : Chelsea - West Bromwich
Compo : la meme qu'au match précédent.
1'coup d'envoi de cette 2ème journée de premier league
15'Mata centre et Drogba place une tete , mais Foster etait bien sur ses gardes et devie ce ballon en corner
32'Une deux entre Kroos et Drogba a l'entrée de la surface ,
Kroos ne tremble pas et met ce ballon au fond des filets !
43'Mais West Bromwich ne lache pas et se creer une occasion grace a Odemwinguie qui crucifie trémoulinas et frappe au but ,
Mais Cech est sur ses gardes et capte ce ballon
45+1'Robben prend de vitesse toute la défense et adresse un centre millimétré sur la tete de Drogba . 2-0 pour les Blues .
50'Festival de Robben coté droit conclu par une splendide frappe enroulée qui finit dans la lucarne de Foster 3-0
64'Odemwinguie se faufile dans la défense et mistifie Cech qui avait fait un bon match jusque la . 3-1
67'Réaction immédiate avec Meireles qui a l'entrée de la surface trouve le petit filet gauche de Ben Foster . 4-1 ;)
75'Pénalty pour Chelsea Robben tire et marque avec beaucoup de sang froid . 5-1 .
90'Torres chippe le ballon a Evans et tente un petit ballon piqué qui vient mourir sur la barre .
Fin du match avec cette victoire 5-1 les Blues sont actuellement 1er .
Prochain match cet après-midi !
Alves, Kroos, Robben à Chelsea ?
ouai ^^
Alves :35M
Kroos :33M
Robben :44 M
Mais j'ai vendu plein de joueurs .
C'est pas du tout réaliste mais bon tu joues comme tu veux !
Je passe a la difficultée légende donc soyez indulgents pour mes prochains résultats ;)
Chelsea au chiot!
3ème Match : Chelsea-Norwich City
Compo : la meme qu'au match précédent .
1'Coup d'envoi de la 3ème journée avec on l'éspere une victoire pour Chelsea a la clé de ce match .
10'Kroos passe a Drogba qui est alors dos au but il se retourne crochete le défenseur et place une frappe a droite de la cage de Ruddy 1-0 pour Chelsea
16'Robben élimine 1,puis 2 défenseur avant de frapper au but .
Ruddy remet la balle en jeu et Drogba tire a coté du ballon .
26'Pénalty pour les Blues suite a une main dans la surface .
Drogba ajuste Ruddy pour faire le break 2-0
39'Hoolahan mistifie Terry et frappe a ras de terre dans le petit filet de Cech 2-1
45'Johnson crucifie terry et tire mais cette fois-ci Cech etait vigilant et devie ce ballon en corner .
54'Débordement de Dani Alves et centre sur la tete de Drogba , mais sa tete fini sur la barre de Ruddy . la balle revient en jeu et Ramires d'une volée surpuissante touche encore une fois la barre de Ruddy . Chelsea pousse .
58' Tete de Johnson , arret de Cech qui lui remet dans les pieds . Johnson tire et un double arret de Cech permet a Chelsea de mener au score .
84'Kroos passe a Torres qui se retrouve alors en face a face sa frappe s'écrase sur le poteau mais Ramires a bien suivi et met le cuir au fond des filets .
La break est fait 3-1
90'Tete de Johnson sur corner la balle est touchée par David Luiz et ensuite par Cech la balle est toujours en jeu et Johnson profite de cette erreur pour donner un espoir aux siens .3-2
Fin du match sur cette victoire qui a mis du temps a se dessiner mais les Blues repartent avec les 3 points .
Prochain match dans l'après-midi !