Match archi mérité pour city !
Même pas envie de parler avec un mec comme toi.
Ca fait 45 ans que City se prend des branlées et cette année ils ont fait un bon résultat contre MU et on le crie sur tous les tois.
Je m'attendais a autre chose de votre part les gars !
T'arrives en argumentants pas t'attendais une haie d"honneur?
Ça c'était avant j'avoue que united était meilleur mais depuis 5-6 ans city grimpe et voilà, maintenant c'est fini les victoires de United à la pelle !!
5-6 ans ? Depuis que les qataris foutent tout leur pognon tu veux dire mais bon c'est pas fini mais ils nous manquait quand même vidic.
le match a franchement pas été terrible il y a eu assez peut d occasion et très peut de jeu construit donc presque aucune intelligence de jeu pourtant 1 match entre 2 équipes comme cela on attends un match super mais bon comme united ne jouait pas pour gagner et city ayant peur de se prendre un but le match a été fermé.
Toujours le même argument qui vaut rien, c'est pas les qataris qui jouent au foot et qui gagnent contre united !
Si c'est pas les qataris qui fournissent le fric, tu n'as qu'a reprendre la même équipe qu'il y a 5 ans on verra les résultats que vous ferez
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Je veux pas dire mais vous avez des tout aussi bons joueurs que chez city alors pourquoi tu râles ? C'est comme ça city s'est fait racheter et oui c'est dommage mais c'est comme ça, en attendant city est premier
J'ai rien contre ca mais alors dans ce cas arrêtez (je ne te vis epas spécialement toi) les footix de dire "ouais il y a eu 6-1 machin chose a l'allé" car sans vos qataris vous seriez dans la merde 14 ième au classement encore
Toujours plus 14ème, pourquoi pas en first division aussi !
En t'écoutant j'ai l'impression que Man.U est pauvre
Mais vous déformez tous les propos ou quoi c'est pas possible
Bref, tchao j'y vais
ne pleure pas.
T'inquiète pas pour nous on en possède 19 titres
Tu dois être une de ces personnes qu'on appelle plus communément footix, qui supporte le club depuis que les Qataris sont arrivés mais je ne t'en veut pas
ne pleure pas oui va revoir la video du 6-1 a old trafford ( ) sa c'est du football mec !
skillz C'est toi qui y comprend rien.
Il y avait encore 3 à 1 à la 88 eme.
Manchester city a clairement dominé le match!
Ce qui métonne ces que beaucoup de monde soit pour manchester city?
peut etre 3-1 a la 88e minutes mais au final 6-1 donc 3 but en 5 min a peine la honte mdr
sinon tkt je suis pas du tout supporter de c'est deux clubs !