aujourd'hui je vais acheté 2 , 3 packs je vous dirais ce que j'ai eu
je suis
Je suis!
GL
1er pack a 7 ou 5 K je m'en souviens plus :p Durval DC de santos , Pjanic MO de AS ROMA , Armenteros milieu de Rayo Vallecano ( je crois , contrat argent normal , contrat or normal , contrat or rare , forme + 60 , Soins tête +5 ,Soins bras + 5 ,Poste modification DLG en DG , entraineur mr SPINKTER , et le maillot domicile de l'OM
Que dire de ce pack ? tout simplement pas terrible :/
Le pack était a 7,5 K
Je suis + Good Luck.
passe pjanic stp
kev62 le type qui fait la manche sur chaque topic...
nn mais jrigole jlaime pas ptdr la manche ? nn jdemande l'aide car jai plus de contrat
je suis
j'ouvre mon 2eme pack le pack a 15 K
Pandiani de l'éspagnol barcelone ,hengbart d'auxerre , friedrich de leverskusen , dorado du betis seville , granqvist de genoa , Lucas 82 MOC 4-3-3 , entraineur Hamren , D.Graff + 5 forme ,De Goosman + 15 tête , 2x contrat or normal ,4x contrat or rare , 3x +50 forme , + 5 soins au pied , Gardien jeu main + 10 ,entrainement + 15 vitesse , entrainement + 15 passe ,Entrainement + 15 dribbles et pour finir le maillot exterieur de cruzeiro .
Encore un pack nul malgré Lucas
maintenant quels packs acheté sachant que je peut acheter 1 pack a 7,5 K ou 2 Pack a 5 K vous me conseillez le(s)quelle(s)
Un pack à 7,5K et peut être un pack silver après.
D'autres avis ?
7,5 k
ok 2 avis sa me suffit alors un pack a 7,5 K
alors 3eme pack 7,5 K
Isco MOC Malaga ,Ramirez 78 Bologne ,Lakic 78 Hannover (je crois , contrat argent ,contrat or normal , contrat or rare , forme + 60 , Defense + 15 , l'écusson du RCD Espanyol , le mailot domicile de l'OL , le maillot domicile de la juve +10 plongeon
Pack pitoyable
passe les moi si ten veut pas
maintenant je vais prendre un dernier pack argent lequel me conseiller vous les 11 joueurs + 1 entraineur ou 12 elements , ou le 2,5 K ?