non pas du tout
Tu la acheté ou ?
C'est excellent si c'est dur!
J'espère qu'on prend de bonnes branlées!
Dans le 11 , l'ia était un poil amorphe en attaque, souvent des 0-0
shoananas Voir le profil de shoananas
Posté le 26 septembre 2011 à 19:43:20 Avertir un administrateur
Mais comme dirait Chamakh, plus c'est dur, plus c'est bon
Je pense que beaucoup de filles te diront la même chose
je l'ai acheté sur avignon
Si c'est pas une connerie profite pour moi parceque je sens que je suis pas prét de l'avoir
tu sais, j'ai passé l'âge de mentir pour une sortie de jeu...
et sur le live, il y a déjà beaucoup de joueurs... aux alentours de 8000...
Ecoute ya des gens , ils sont content a faire ce genre de blague . bon jeu alors !
* Posté le 26 septembre 2011 à 19:47:04 Avertir un administrateur
* Vous direz encore que je ne parle qu'avec prétention, mais personnellement, la difficulté n'est pas si grande. T'accroches très facilement le nul en légende.
Dieu !
"Alors les gens ne parles plus que de simulations en matière de jeux mais franchement, ça vous arrive fréquemment de voir 9 buts dans une rencontre tout ceci grâce au système de défense? "
Barcelone 8 - 0 Osasuna.
Man U 8-2 Arsenal
Real 6 - 2 Rayo Vallecano.
Oui, on voit souvent 8-9 buts ces temps-ci
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
ouai jeu tres dur en legende ! c'est sur c'est bien mieux il y a un vrai chalenge . Mais parfois l'IA s'enflamme serieux et nous plante trois buts cou sur cou (a moi en tout cas ) bon ca m'est arrivé 2 fois . il faut s'y faire c'est plus dur de defendre et quand on a la balle ca nous oblige a etre plus realiste aussi . Nan franchement jeu excellent mais c'est vrai que les crises de nerfs pour moi elles ont pas fini ^^ surtout quand tu mene 1-0 c'est la fin et là , 90 eme l'ordi a la balle rien a faire tu peux pas recuperer la balle et ca zig zag dans ta defense et but ! ca me rend fou ca mais bon avec le temps on gerera tous mieux la defense ;) ... ou pas ^^
moi il me rend fou ce jeu me lance dans l'ultimate team donc 2eme compet j'ai que des mec en argent et c'est une compet semi pro je tombe sur rennes en finale et la c'est le drame elle est completement cheaté cette equipe faut les voir jouer mieux que le bresil , dribble a gogo etc .... et gardien qui arrete tout
non mais franchement le jour ou je verrai une equipe francaise faire ca mdr
et comme souvent but de l'ia dans les arrets de jeu
sans dec c'est moi ou ca le fait souvent .......
Le niveau est pas mal
il faut joué en manuel a fifa 12 c'est la ou l'on ressent la puissance de fifa