je vois 2-1 pour le barca , chelsea sans david luiz même en bétonnant derrière vont se prendre des buts
drogba peu faire mal a la defense du barca un petit but de drogba
1-0 pour Chelsea
Jvois un match nul, mais J'espère que Chelsea va gagné pour le suspense et pour 2009 surtout.
Je suis pro barça donc j'espère une victoire mais ce que je demande avant tout, c'est du beau jeu comme il y en a eu hier
http://www.youtube.com/watch?v=cVWNbD0pu9M
Chelsea a pas de chance !! pas de David Luiz
j'espère que sa ne vas pas faire comme en 2009 avec l'arbitrage ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La légende est dans la place !!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1-0 pour le FC Barcelone malgré que je les déteste .
Je sens une petite victoire a l'aller pour Barca ce qui ne sera pas la même chose au retour au camp nou
3-1 pour le Barça
Salut tout le monde,
je viens de découvrir un jeu de Fantasy sur la ligue 1 : Fantasy LFP, quelqu’un si c’est bien ? Merci.
moi je pense 3-1 pour le Barça à l'aller et 2-0 au retour...
Mais allez Chelsea
Je vois bien 1-1, ils sont surmotivé à chelsea mais dans l'antre du barça ils n'auront malheureusement aucune chance...
Et au passage amo69005, j'ai testé fantasy lfp et c'est une perte de temps crois moi
Chelsea va gagner a 1 but d'écart !
chelsea
je dirai 3-2 pou Chelsea et au retour 2-1 pour le Barça
jaimerais trop que chelsea élimine le barça ms bn jsé que le barça va ce qualifié pr la final jspr poura ptêtre résisté au match allé ms bn au camp nou c'est mort
Je dis 3-2 pour Chelsea à l'aller et 1-1 retour
Allez Chelsea!
3-2:But de Didier Drogba,Juan Mata,Frank Lampard contre but de Xavi Hernandes et Adriano Iniesta
1-1:But de Fernando Torres ou John Terry contre but de Lionel Messi sur pénalty
Allez Chelsea , Vive Torres
2-1 pour le barça
FC Barcelona : Valdes - D. Alves, Mascherano, Pique, Puyol - Busquets, Xavi, Keyta (ou Fabregas) - Iniesta, Sanchez, Messi
433 Radio Marca.....