Bonjour a tous, est ce que c'est arriver a quelques uns d'entre vous, que la sauvegarde deconne! moi a chaque fois que je debloque un exploit si je sauvegarde pas ils disparaisent! alors c'est assez relou, quelqu'un a t-il une soluce? si il faut remetre la sauvegarde automatique, mais il me semble quelle y ai, je ne sait pas comment il faut le faire!
Salut j'ai une question: peut-on faire un match en online 2 vs IA
Et si on est 3, peut-on faire un 2 vs 1 par exemple?
Merci d'avance.
bonjour a tous j'ai une question je me demande ses dans quel menu que on trouve les sauvegarde automatique ? car je crois ses activer de base et dans le mode carriere sa enregistre plein de sauvegarde différente et ses embetant sinon ses clair qui est trop genial comme d'habitude
Shaqiri, plus de 90 dans 3 stats et seulement 76 de GEN ?
La note de Martin et M'Vila s'il-vous plaÎt ?
Sinon, quelles sont les principales différences par rapport au gameplay de la démo ?
Martin est 80 et M'Vila 81
Bonjour ;D
Une question : Quand on a créer un joueur comment le supprimer ?
Aidez-moi svp xD
tu vas dans creation jour et tu verras, tu peux les suprimer
Précise xD
Je trouve pas
Enfaite j'en ai créer 2 et je veux en supprimer 1 mais je sais pas comment faire !
Aidez moi
J'ai était kick car j'ai posté là où il fallait pas ,j'ai pas pu lire le poste où le modo à prévenue du Kick.
Voilà la question:
''Cette année la version pc est identique a la version PES /360 ou pas?
Sinon, les bugs sont toujours là ou pas ?''
Et aussi C'est vrai qu'on peut choisir le système de défense
Cordialement.
Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment on débloque fifa intéractiv wc merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si la création d'une équipe doit forcément se faire via l'ordinateur et pas directement sur le jeu? L'équipe créée est-elle jouable dans tous les modes de jeu? La création de joueurs pour cette équipe fonctionne-t-elle avec le même éditeur que celui présent dans le jeu ou uniquement avec celui du site EA, autrement dit, peut-on modifier les visages de son joueur de manière aussi poussée que dans le jeu? Et si ce n'est pas le cas, le "pack éditeur sérieux" permet-il plus de détail dans le choix du visage?
(Désolé de poser autant de question mais cst la première fois que j'achète un Fifa sur ps3 et je suis un peu perdu...)
J'ai créer 2 joueurs mais je veux en supprimer 1, comment faire ?
Je rectifie les questions posées plus tôt :
Les joueurs créés dans l'éditeur (celui inclu au jeu) peuvent-ils êtres intégrés à une équipe créée sur le site EA?
Le pack "Editeur Sérieux" permet-il de créer des joueurs de la même manière que dans l'éditeur inclu au jeu ou permet-il simplement plus de choix?
Merci
slt vu que je sui un noob de fifa j'aurer plusieurs questions:
-a quoi sert origin et est-il possible de changer son nom apré s'étre crée dessus(ps3)?
-dans les célébrations il y a "a débloquer pv" comment les débloque t'on ?
merci
y a plus personne ou quoi
Nicolas, Je peux pas te répondre j'ai pas la PS3.
jojoroutier
Posté le 2 octobre 2011 à 16:42:49
Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment on débloque fifa intéractiv wc merci
La fiwc n'a pas encore commencée
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque réponse, ne passant pas on temps sur le forum je ne sis pas si les questions on déjà été posé!
-Le site web fut 12 est toujours en panne car je ne peut pas me connecter car trop de monde sois disant?
-Les packs gratuits que nous devons avoir pendant 6 mois, comment on fait?
Le bouton sélect ? C'est quoi cette histoire?
Je suis possesseur de la 360.
Merci