Hi !
J'ai décidé de me lancer dans une carrière avec Stoke City qui as pour moi une excellente équipe, avec un style que j'apprécie.
Pour l'instant j'ai acheté Hart, Van der Wiel et Kolarov car le gardien et les arrières latéraux sont les points faibles de l'équipe de base.
Mon équipe actuelle :
-------------Hart---------------
VdW - Huth - Shawcross - Kolarox
Pennant-Whelan-Palacios-Etherington
-------------Jones--------------
------------Crouch--------------
Pour le prochain mercato que me conseillez-vous ?
carriere realiste ou pas?
Fellani avec Andersoon pour le milieu et tu t'acheter un très bon attaquant genre Torres car ils ont vraiment le budget
Éventuellement oui
J'ai une préférence pour aller vers des joueurs britanniques.
Mais j'pensais déjà me prendre Elia, j'adore ce joueur.
si c raliste tu es mal partit deja car hart non vdw non plus fo prendre de jeune joueur britanique
Ouaip mais me fallais un gardien...
Concernant les AD c'est limité et j'pensais a Clyne à gauche.
En point pas besoin d'un Torres... Jones rempli parfaitement le rôle il a le même profil et est excellent.
Se que tu peux faire enfin ca c'est mon avis perso, tu peux faire une team British et Allemande, ils ont de bon jeune dans les 2 cotés et puis ils sont vraiment pas mal
Quand je te disais Torres c'est un simple exemple, un lennon serait pas mal ou Rodwell .. Pioche dans Everton dans tout ces petits clubs de toute façon si tu veux jouer la ligue des champions, il faut un bon effectif.
Oui, je pensais pourquoi pas piocher a Swansea avec Sinclair et Dyer.
Après Wickham de Sunderland et oui pourquoi pas Rodwell et Cleverley au milieu.
J'ai Cleverley avec Montpellier et il fait le taf mais dure pour le lancer dans un championnat Anglais, pas mal de physique ..
Aufaite Achetes Baines de Everton en AG, une tuerie
moi j ai dyer,templeton,cleverley,sinclair j arricve pas a l avoir g tout ca avec liverpool
cleverlez na aucun probleme pour la BPL
Il est bon Templeton ?
Je vais avoir trop d'ailier après...
Déjà qu' Etherington et Pennant font le taff.
Baines ouaip il est bon lui, mais je pense essayer Clyne j'ai jamais joué avec.
moi les ailier je les ait triplécarr fa cup championnat league cup ldc
g pris mutch aussi de birminghzam
Vaut mieux en avoir de trop que pas assez au pire si tu vois que tu en as trop dans le début de saison met les en pret au milieu ;)
Je vais regarder tout ça ce soir que je jouerais ;)
Sinon niveau DC en remplacent je pensais a Dann
Jones de MU ou Cahill
Jones il est bon mais petit ...
J'aime les grands défenseurs et avec Shawcross et Huth je suis servis ;)
Moi j ai Dann en titulaire a liverpool et je suis loin d etre decu il est enorme
J'en doute pas ;)
Sinon je pensais a Smalling, Clark