c devenu n'importe quoi se forum, maintenant on crée des topics pour dire quel jeu , on ne va pas prendre .....enfin si tu le predn pas, bah te justifi meme pas ...ont s'en fou un peu...Puis une bonne fois pour toutes, faut arreter de demander limite un nouveau jeu tous les an.....Arrive a un moment , tu peus pas te permettre de changer completement le jeu, t bien obligé de garder les meilleurs truc , en y ajoutant quelque truc par ci par la....Tu va pas chambouler un jeu , au rique de te foirer ou deboussoler les joueurs....Enfin sa semble evident...perso me ferais bien chier de voir un jeu completement different tous les ans...Bref les gros boulverssement se font plus a la sortie d'une nouvelle machine....POurquoi changer une recette qui ghagne....enfin perso je me satisfait pleinement des petit changemant , enfin la defance en meme temps c pas un pti truc, hein....bref sa m'etonne toujours les mecs qui limite veulent une refonte totale du jeu ts les ans.Moi perso c limite sa me donnerai pas envie si le jeu change aussi souvent que vous le demande...je parle pour moi, mais perso fifa en FUMA et ceus qui ya de mieux pour moi, jdemande juste qu'il regle les petit defaut , d'annee en annnée, et d'etre a jour niveau effectif...apres faire de gros bouleverssement j'en voi pas trop l'interet...puis toute facon c con a dire mais fifa avancera plus , quand pes sera revenu au iveau, ou tous simplement quand pes , lutera dans la meme categorie...aprs il est nul question de refaire un debat fifa versus pes, les 2 jeu ne vise pas vraiment le meme publique, et c encore plus vrai pour un joueur qui joue en manuel.Bonne journee a tous