CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai pas envie de prendre ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mikuskid mikuskid
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 08:38:37

+1 eminho :ok:

Dradrapon Dradrapon
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 08:39:48

Vos gueules, les mouettes.
Allez au-revoir.

eminho eminho
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:41:17

MesutOzil23 Voir le profil de MesutOzil23
Posté le 25 septembre 2011 à 08:35:49 Avertir un administrateur
" La voix de la sagesse a pénétré mon être tout entier" ... Il n'y a pas que ça qui a pénétré tout ton être , bref voir tes métaphores avec les pokemons on comprend a qui on a faire et avec ou sans toi FIFA sera encore le jeu de foot en référence cette année et tu dis que " Pes représente peut être l'avenir " , tu as raison de dire peut être car ce jeu depuis 4 ans représente de la merde et beaucoup de joueurs ne vont pas attendre toute leur vie que Konami se bouge le cul pour nous faire un Pes digne de ce nom , alors on va voir du cote de FIFA ou l'herbe est plus verte . T'es pas content n'hachete pas et retourne a Pes ou on a l'impression que des matchs se jouent dans caves tellement que le graphisme est fade.

+1 :ok: rien à ajouter

MesuTOzil23 MesuTOzil23
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 08:49:30

eminho :)

eminho eminho
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:50:29

:-)

the-skaters the-skaters
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 08:53:08

Je me demande l'intérêt qu'il a à venir troller, il sait qu'il est ridicule et que tout le monde s'en fout :question: .

eminho eminho
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:55:40

the-skaters Voir le profil de the-skaters
Posté le 25 septembre 2011 à 08:53:08 Avertir un administrateur
Je me demande l'intérêt qu'il a à venir troller, il sait qu'il est ridicule et que tout le monde s'en fout :question: .

tous les ans c'est pareil, ils demandent un jeu revu de A à Z et quand c'est le cas ou presque ils se plaignent de plus s'y trouver.

mais bon après avoir fait un tour sur PES il sera forcer de se dire que FIFA n'est pas si mal malgré tout :-)))

niko_lidis niko_lidis
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:07:49

c devenu n'importe quoi se forum, maintenant on crée des topics pour dire quel jeu , on ne va pas prendre .....enfin si tu le predn pas, bah te justifi meme pas ...ont s'en fou un peu...Puis une bonne fois pour toutes, faut arreter de demander limite un nouveau jeu tous les an.....Arrive a un moment , tu peus pas te permettre de changer completement le jeu, t bien obligé de garder les meilleurs truc , en y ajoutant quelque truc par ci par la....Tu va pas chambouler un jeu , au rique de te foirer ou deboussoler les joueurs....Enfin sa semble evident...perso me ferais bien chier de voir un jeu completement different tous les ans...Bref les gros boulverssement se font plus a la sortie d'une nouvelle machine....POurquoi changer une recette qui ghagne....enfin perso je me satisfait pleinement des petit changemant , enfin la defance en meme temps c pas un pti truc, hein....bref sa m'etonne toujours les mecs qui limite veulent une refonte totale du jeu ts les ans.Moi perso c limite sa me donnerai pas envie si le jeu change aussi souvent que vous le demande...je parle pour moi, mais perso fifa en FUMA et ceus qui ya de mieux pour moi, jdemande juste qu'il regle les petit defaut , d'annee en annnée, et d'etre a jour niveau effectif...apres faire de gros bouleverssement j'en voi pas trop l'interet...puis toute facon c con a dire mais fifa avancera plus , quand pes sera revenu au iveau, ou tous simplement quand pes , lutera dans la meme categorie...aprs il est nul question de refaire un debat fifa versus pes, les 2 jeu ne vise pas vraiment le meme publique, et c encore plus vrai pour un joueur qui joue en manuel.Bonne journee a tous

Hyuga93200 Hyuga93200
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 09:18:29

Chacun des membres de ce forum ayant des action chez EA, ton post nous bouleverse au plus au point. Il nous reste donc a rejoindre les malheureux de France Telecom Orange pour un suicide collectif voyant nos dividende partir en fumée suite a ton annonce....

Pour ceux pour qui l'ironie n'est pas comprise, je vais plus explicite. L'auteur n'achète pas le jeux pour x raison, aussi floue soit elle c'est son problème et effectivement comme aucun de nous n'a d'action EA cela ne devrait ne doit pas nous affecter au point de lui répondre D’ailleurs pourquoi répondre , aucune question n'est posé, aucun débat possible ou pas déjà abordé dans d'autre topic plus intéressant.

Il a posé son constat ( dans quel but?) Il nous reste plus qu'a laisser son topic mourir ou locké par un modo.

bibi055 bibi055
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 09:25:59

topic a locker je pense :honte: un de plus

fire-elaz fire-elaz
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 09:35:55

un noob de moins génial :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment