Tu veux que je vienne dans ton club ?
J'ai un très bon niveau en GK
Euh ?? Par contre moi je peux que jouer la journée jusqu'à 20h environ sa irait comme même ??
et john si tu veux tjr avoir des personne de dispo prend en le plus possible
samy ouai je voudrait bien ajoute moi c jimmy505014
Il veut pas parce que j'ai pas donné mon prénom, bouh le pas beau!!!
nn parce que ton perso a pas beaucoup
Qui ça? Moi?
john tu ma tjr pas rep :/
toi tu peut
oui mais ma question était que moi je peut que jouer la journée jusqua 20h sa va comme meme??
ben nn moi je joue que la nuit
"toi tu peut"
Pourquoi tant de haine?
qui connait un site pour regarder des serie merci est dpstream il marche pas moi merci sans virus
cherche club 94% des exploi devéroullier 740 match jouer 7.7 de moyen
joublier mon ID MAI-JIN42
moi je suis ok kremeu94
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
qui connait un site please
Mais tu es une vrai merde Johncena machin, déjà tu veux recruter des personnes de tout niveau, ensuite tu les vires car ils n'ont pas assez de niveau, et pourquoi tu demande les prénoms, sérieux ? T'es con ou t'es Con ?