Bonsoir tout le monde.
Qui peut me dire les notes des Bavarois sur fifa 12 svp???
Merci
Tu peux les trouver dans fut
Je peut les trouvé ou exactement ????
Dans FUT quand tu vas dans recherche pour acheter de new joueur
Si je demande c que j'ai pas le jeu ^^
Moi non plus
Mais sur le site de EA tu peux déjà faire ton équipe
Ah ok merci ^^
De rien
Pouvez-vous me mettre au courant des notes des joueurs s'il vous plaît ? Ça serait vraiment sympas de votre part, merci d'avance.
up svp
http://imageshack.us/photto/my-images/821/sam2081u.jpg/
Merci bonne equipe a part pour badtusber et boateng je suis un peu degoute ils sont internationnale allemand quand meme un 80 a chacun aurai ete parfait
Merci beaucoup, oui je trouve que Badstuber vaut beaucoup plus quand même. Il a joué titulaire en équipe nationale & il est tout le temps titulaire au Bayern. A mon avis des mises à jours seront faites pour bien ajuster les notes des joueurs comme ça a été le cas dans Fifa 11
80 a Boateng WTF??? Ce gars est une merde, par contre Badtstuber mérite plus la je suis d'accorde avec toi
Mesut_Ozil10
N'importe quoi le mec et pas mal il peut joue sur tout la ligne de defence mtn holgen et plus fort sa ses sur
Jerôme Boateng mérite un 79 maximum à mon avis parce qu'il n'a pas beaucoup joué la saison passé & il ne joue pas énormément depuis ce début de saison. Pour moi c'est claire, c'est holger Bastuber qui a été complètement massacré, surtout quand nous regardons que Höwedes a 80 de Gen
pour moi boateng 80 max et badtusber 82
J'aurai donné un 79 pour Boateng maximum en sachant que Rafinha a cette même note.. Puis un 80-81 à Badstuber ce qui me semble correcte vu ses performances actuelles.
Badstuber est énorme et Boateng cette saison aussi ! J'ai regardé tous les matchs du Bayern et franchement J'attend avec patience les nouvelles notes avec la MAJ.